Question spéciale pour 1 dimanche spécial...

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Question spéciale pour 1 dimanche spécial...

Postby La Renarde » Sun Oct 10, 2010 8:56 am

Bonjour à tous,

Une question très générale... toute simple et c'est volontaire de ma part...pour laisser le libre champ à l'imaginaire :wink:

Qu'est-ce que je veux?

:Tar16U: :Tar08U: :Tar18U:
:TppfFR:

Pour celles et ceux que cela inspire, comme toujours.

Bon dimanche à tous les forumiens :D
La Renarde
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Question spéciale pour 1 dimanche spécial...

Postby REG61 » Sun Oct 10, 2010 9:08 am

Oh coucou Madame Renarde comment vas tu ? :P
Je profite de ton rapide passage et du mien pour t'envoyer un coucou amical.

En restant large
Ton tirage vibre "décision, changement" ça prend de l'ampleur en tout cas
Biz :)
REG61
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby réalité » Sun Oct 10, 2010 9:14 am

Bonjour la Renarde,

Une envie de déménagement ( au sens physique ou moral ) dans l'air ? ... :lol:

Amitiés et bon dimanche aussi...
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .
réalité

CAMOIN TAROT FORUM

Postby le promeneur » Sun Oct 10, 2010 12:47 pm

Bonjour à vous,

Amusant ce petit jeu ...

Je dirais que vous avez décidé de repartir à zéro, sur de meilleurs bases, vous avez pris de nouvelles résolutions, avec l'expérimentation acquise et une nouvelle philosophie. En regardant la vie avec application, rigueur, sérieux, sans trop vous prendre au sérieux , j'espère. Vous avez décidé de mettre à profit votre talent et votre créativité (O combien grands)

Mettre à jour un projet (maison de campagne, déménagement, séparation) En tous cas, c'est un choix qui s'impose à vous là. Une hésitation encore, vous pesez le pour et le contre de ce nouveau projet.

Vous avez raison, c'est le bon moment pour commencer à faire tout ce dont vous avez envie, et ce que vous aimez surtout.

Alors bon vent à vous... et que la Force soit avec vous
Les tarots nous demandent.. non pas de les précéder joyeusement.. mais de les interpréter aveuglément...
le promeneur

CAMOIN TAROT FORUM

Postby le promeneur » Sun Oct 10, 2010 7:53 pm

Je viens de penser à quelque chose. Et si c'était votre anniversaire ?

Et que vous aviez juste envie de faire la fête, de partager un bon gâteau fait maison, et que vous vous demandiez quels vont être vos cadeaux ?

Alors Bon anniversaire la Renarde, que tous vos voeux se réalisent.
Les tarots nous demandent.. non pas de les précéder joyeusement.. mais de les interpréter aveuglément...
le promeneur

CAMOIN TAROT FORUM

Postby ANNA » Sun Oct 10, 2010 8:07 pm

Bonsoir La Renarde,

au milieu de ces maisons, le personnage principal est la femme de LA JUSTICE, c' est à dire TOI!!! qui cherche vivre le moment présent de ce dimanche merveilleux, en équilibre.

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby La Renarde » Sun Oct 10, 2010 8:09 pm

Bonjour REG,

Et toi, comment vas-tu? de mon côté, ça va, je recommence à marcher tout doucement sans les cannes et avec des grandes douleurs au pied, c'est normal, le travail nécessaire pour refaire la musculature et l'ossature atrophiées par l'inactivité durant 3 mois...

merci pour ta réponse, en est fait et cet accident est arrivé certainement pour cette raison là, opérer des changements, des élagages... ça mûri, ça va germer durant l'hiver... l'hibernation à du bon... :lol:

Je te souhaite le meilleur :D

La Renarde :D
La Renarde
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby La Renarde » Sun Oct 10, 2010 8:13 pm

bonjour Réalité,

Merci pour ta réponse, oui aussi, une envie de déménager et mon rêve est d'habiter au bord d'un lac... :wink:

Le meilleur pour toi, La Renarde :D
La Renarde
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby La Renarde » Sun Oct 10, 2010 8:32 pm

Bonjour Le Promeneur,

Intéressant comme nom... intéressante aussi ton interprétation... j'ai effectivement le désir de changer le décor, les couleurs, les senteurs, tout... et bien sûr que cela demande mûre réflexion, de peser le pour le contre et leurs contraires... :D car tous les paramètres sont important et nécessites une grande prudence et une grande préparation. Faire ce que j'aime... enfin trouver ma voie... en faisant les bons choix... j'espère...

A quoi vois-tu des talents créateurs!

Et pour l'anniversaire merci pour les voeux... c'est un poil, un peu vite... maaaais... bientôt... le mois prochain... le jour du diable... :lol:

C'est super, non, tout ce qu'on peut voir dans le Tarot juste avec trois arcanes...

Le meilleur pour toi, La Renarde :D
La Renarde
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby La Renarde » Sun Oct 10, 2010 8:42 pm

Bonjour Anna,

Merci pour ta réponse, oui, une position équilibrée, centrale aussi juste que possible et réceptive, surtout réceptive dans le moment présent... dans tous les moments présent!!!!!!!!!!! une profonde illusion, ne crois-tu pas? en tout cas pour moi et pour le moment présent... :D c'est peut-être ça, que dit ce tirage aussi!!!

Le meilleur pour toi, bizzz. La Renarde :D
La Renarde
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby La Renarde » Sun Oct 10, 2010 8:52 pm

Réalité, le besoin d'évasion, d'air, d'avoir de l'espace, on dirait vraiment que la Justice a besoin de faire du coude (et plus que ça encore) a toutes ses maisons enracinées... qui l'a cerne, l'a gène dans ses applications...un besoin d'être a son aise... bien vu :wink:
La Renarde
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby ANNA » Sun Oct 10, 2010 8:58 pm

La Renarde, vivre le moment présent en plenitude n' est pas une illusion, c' est réel, signifie être conscient de ce moment divin, unique, intens, sacré...
Et il faut le vivre, le sentir en plenitude, l' aprofondir dans la inmensité de la conscience ... c' est alors qu' on peut découvrir ce que nous apartient de plus intime... c' est alors quand on disponible pour recevoir cette intuition qui va nous permettre décider à chaque moment le mieux pour nous, ce qu' est authentique, ce qui nous correspond dans le sens de notre être ....
ANNA
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Marie Madeleine » Sun Oct 10, 2010 9:13 pm

Coucou la Renarde,

Cela me fait plaisir de te lire à nouveau sur le forum, ta présence m'a manquer. :wink:

Pour ton tirage, moi je dirais que tu coupe un peu avec cette énergie masculin de la maison dieu très, parfois trop présent en toi.

Pour mettre d'avantage cette énergie féminin de la lune dans la balance, cette énergie plus sensuel, plus intuitive, plus créative.

Bises,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby La Renarde » Sun Oct 10, 2010 9:15 pm

Anna,

Oui, oui, tout à fait d'accord avec toi, c'est juste, je me suis mal expliquée... que ces moments là ne sont pas permanents... ils sont momentanés... mon utopie est qu'ils deviennent constant... et c'est cela, je pense qui est illusoire :D
La Renarde
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby ANNA » Sun Oct 10, 2010 9:21 pm

Ahhhh la permanance!!!! et qu' est-ce qu' il y a de permanent? chaque moment , chaque instant, c' est un comencement et un final ... Tout arrive, tout passe .... et qu' est-ce que reste...? :roll:
ANNA
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Next

Return to TAROT GRATUIT