voyage

Lieu destiné pour les visiteurs qui désirent une réponse relativement rapide et concise.
Tirage selon la Méthode Camoin... Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puissent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

voyage

Postby sophie7 » Sat May 30, 2009 10:09 am

Je dois partir au Mexique en juillet. Cette décision est-elle favorable ?

:Tspace: :Tar08U: :Tspace:
:Tar13U: :Tar20D: :Tar02U:
:TppfFR:
sophie7
 
Posts: 115
Joined: Thu May 21, 2009 5:18 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: voyage

Postby Arc-en-ciel » Sat May 30, 2009 9:17 pm

Bonsoir,

Sans vouloir être indiscrète, ce tirage me parle quand même de mettre avant tout de l'ordre , s'il y a des choses en suspens ou à régler au niveau familial(20-), ce tirage me parle surtout de régler tout ce qui est encore à régler et de le faire de la manière la plus juste possible en restant fidèle à ce qu'on a décidé mais en mettant tout au clair qq part , document à l'appui si possible. (2)

N'ayant pas d'autres infos, il est possible que je sois à côté de la plaque , c'est le risque de répondre via mail sans les interactions avec la personne...mais qui ne risque rien n'a rien....mais le total de la ligne du bas donne 35 soit 8 et 8 apparaît aussi en solution, donc savoir ce qu'on veut et s'y tenir et fairedans les règles de l'art et en accord avec soi-même.

Peut-être tout simplement veiller à ce que tout ce qui est "visa et doc pour le voyage" soit en ordre?

Voilà , cordialement à vous.
"Change la croyance et tu changeras l'expérience"
Arc-en-ciel
 
Posts: 96
Joined: Mon Mar 09, 2009 10:18 am
Location: Belgique, région Namur
CAMOIN TAROT FORUM


Return to Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT RAPIDES

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 1 guest