d'après ce tirage, est ce que le métier d'herboriste serait une bonne voie pour moi ?

merci d'avance
Esther

on le remet au goût du jour. De plus cette carte est à l'endroit donc pour moi le tarot te répond oui.
 on le remet au goût du jour. De plus cette carte est à l'endroit donc pour moi le tarot te répond oui.

mais c'est une décision importante pour moi, j'espère que le tarot va pouvoir m'aider à faire le meilleur choix..
  mais c'est une décision importante pour moi, j'espère que le tarot va pouvoir m'aider à faire le meilleur choix..

Je ressens le besoin d'aller en Suisse, comme pour signifier que je ne me détourne pas de mes ancètres (comme l'à fait ma mère?), j'ai besoin d'accepter la totalité de mon arbre, de le guérir!
 Je ressens le besoin d'aller en Suisse, comme pour signifier que je ne me détourne pas de mes ancètres (comme l'à fait ma mère?), j'ai besoin d'accepter la totalité de mon arbre, de le guérir! 

Esther wrote:C'est possible que ca soit quelque chose de plus profond, la suisse c'est le pays des ancètres de ma mère et quelque part en allant là bas, je me met en relation avec ce côté là de mon arbre généalogique, en fait inconsciemment, j'aspire à ce que ma mère se réconcilit avec sa famille (qui est aussi ma famille). Il y a de gros bloquage à ce niveau, ils ont une histoire très chargéeJe ressens le besoin d'aller en Suisse, comme pour signifier que je ne me détourne pas de mes ancètres (comme l'à fait ma mère?), j'ai besoin d'accepter la totalité de mon arbre, de le guérir!
tout ca j'en prends conscience à l'instant, c'est fou!
 Et le pourquoi de ton ressenti n'appartient qu'à toi et si une force te pousse à faire cela ce n'est pas sans raison
 Et le pourquoi de ton ressenti n'appartient qu'à toi et si une force te pousse à faire cela ce n'est pas sans raison 

Return to Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT RAPIDES
Users browsing this forum: No registered users and 0 guests