Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.
tarot dis moi s'il te plait, est-ce que ce je vois est réel ou le fruit de mon imaginaire ? Il semble que je sois le seul à le voir et c'est là toute ma souffrance car je n'arrive pas à le communiquer. Aujourd'hui je suis seul, comme jamais auparavant, je n'en ressent même pas de tristesse. Dis moi si c'est la réalité ou si je suis fou. Merci de ton éclairage
non tu n' est pas fou. Il faut seulement que poses les pieds sur terre. Tu as LE SOLEIL à la fin de ton tirage. Ouvre toi à la comunication aves les amis, copains ... Il faut que tu passe de la solitude du PENDU à la relation avec les autres. Le DESTIN va agir pour toi pour que comences à "VIVRE"!!!