coupe est pleine

Lieu destiné pour les visiteurs qui désirent une réponse relativement rapide et concise.
Tirage selon la Méthode Camoin... Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puissent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

coupe est pleine

Postby antoinebato » Mon Jun 22, 2009 10:32 pm

bonjour
voila un casse tete

avant de partir en congé pendant quinze jours la situation professionel etait entrain de se dégrader ; depuis mon retour c'est encore pire j'ai l'impression que je vis un vrais cochemard pourtant ,je voyait mon pdg et mon directeur pratiquement tout les jours nous discution de tout nous habitont tous a 50metre les un des autres ,pourtant il me laisse l'entreprise façilement 4 a 5 jours tout seul avec 200 membres du personnel et cadre compris c'est a dire c'est moi le seul responsable
petit problème supplémentaire j'ai l'impression que je vais perdre pied
voila ma question est-ce que s'est passagé ou que doit je faire
cordialement et mercie pour votre reponse

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar07U: :Tspace:
:Tar06U: :Tspace: :Tar19U: :Tar08U: :Tar01U: :Tar00U: :Tar02D: :Tar16U:
:Tar10D: :Tar21U: :Tar04D: :Tar17D: :Tar09D: :Tar20D: :Tar11U: :Tar15U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
antoinebato
 
Posts: 12
Joined: Thu May 14, 2009 10:53 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: coupe est pleine

Postby Marie Madeleine » Tue Jun 23, 2009 11:18 am

Bonjour Antoine,

Première inpréssion, quand je vois ce tirage j'ai l'impression que le faite qu'il te laisse seul gérer l'entreprise tu resent plus cela comme un abandon et un manque de soutient, que cela te réconforte. Puisque pour toi tu n'as pas encore les connaissance ni la maîtrisse qu'il faut, pour être à la tête de cette entreprise.
On dirais que au niveau contrat , tu donne beaucoup à cette entreprise, mais j'ai l'impression qu'il n'y a pas un juste retour au niveau salaire.
On te donne une place de résponsabilité, mais c'est une place fantôme, sans une juste mise sur papier, tu n'a pas le bon statut sur papiers, par rapport cette résponsabilité, ni le salaire qui devrait aller avec.
Ca te parle.

Bonne journée,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
User avatar
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève
 
Posts: 4945
Joined: Sun May 03, 2009 10:39 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: coupe est pleine

Postby antoinebato » Wed Jun 24, 2009 7:43 am

bonjour
tu est en plein dedant je me sens tout a fait capable de geré cette entreprise , mais, comme tu dit si bien je suis un fantome quand j'apporte une solution
elle est pas bonne ,qu'elque semaine après elle ressort mais en disant j'ai pensé que ¨¨¨¨¨ et c'est exactement m'a proposition
mercie beaucoup pour t'on tirage j'arrive mieux a me situer dans l'entreprise
antoinebato
 
Posts: 12
Joined: Thu May 14, 2009 10:53 pm
CAMOIN TAROT FORUM


Return to Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT RAPIDES

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 2 guests