Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.
Bonsoir le tarot peut -il m'aider à comprendre pourquoi je ne prends pas pleinement ma place Question:pourquoi je ne déploie pas mes ailes pour vivre pleinement ? merci de m'éclairer Atena
est-ce que tu sens que tu te bloques intérieurement, peut-être à cause de certaines peurs ? crains-tu de bouleverser l'ordre établi des choses ?
on a tout au début du tirage la justice, qui représente les principes, les "lois" (lois intérieures par exemple) comme si elle était la réponse à ta question, le "pourquoi" que tu recherches.
quels sont tes "oui mais" ? par exemple : tu veux agir, "mais".... ? qu'est-ce qu'il y a derrière le "mais" ?
contradiction ici (affrontement même) entre deux réalités on dirait ; ta volonté, et les principes inscrits en toi. une ligne de conduite perturbée, un peu comme quelqu'un qui voudrait avancer sur un chemin, mais qui se demanderait sans cesse s'il en a vraiment le droit. si ça n'est pas en désaccord avec ce qu'il est, ou pense être, et les principes qui régissent sa vie...
Bonjour Maïna C'est bien vu.En effet il y a en moi la femme moderne ,intelligente, libre (désolée pour le manque de modestie) et aussi Hélas probablement les principes de mes parents:une femme reste chez elle et s'occupe de ses enfants. Pourtant il était évident pour eux que je fasse des études.C'est plutôt paradoxal!
j'ai déjà travaillé pour éliminer ce qui est en moi et qui ne me convient pas.......on dirait bien qu'il en reste encore je vais prendre ça très au sérieux pour que ça puisse bouger
je pose une question au tarot:comment faire pour éliminer les blocages?
la tout de suite ça me parait inquiétant tout ça est il possible de me rassurer? Atena
là où tu habites, tu as des attachements particuliers ? c'est une maison ou un lieu rattaché à ta famille ? ou à des choses du passé ?
on dirait qu'il serait peut-être bon de prendre de la distance avec certaines choses. le diable à l'envers indique des attachements, qui te bloquent mais surtout te font du mal.
une prise de conscience on dirait, un peu comme dans les tirages concernant l'appartement. on dirait que quelque chose t'échappe encore, dans tout ça, comme une clé qu'il y aurait à trouver pour débloquer tout ça. la papesse lit le livre à l'envers, il y a quelque chose à comprendre et dévoiler pour toi-même à mon sens.
tu dis que tu ne réalises pas, c'est que tu sais quoi faire mais n'y arrives pas, ou bien que tu ne sais pas exactement vers quoi tu veux te diriger ?
Salut Maïna merci pour ta réponse Je sais vers quoi je veux aller mais ça ne se met pas en place j'ai beaucoup avancé depuis 2 ans et je constate que j'ai encore à travailler ....là on dirait que c'est un truc bien enfoui dont je n'ai pas du tout idée. Est-ce que ça pourrait être de l'ordre du secret ? je vais poser cette question au tarot:est ce que j'ai un secret à découvrir pour avancer?
si la réponse est positive ,cela concerne quel secteur de ma vie?
Maïna,je vais arrêter là ce soir car c'est assez chargé tu vas avoir du travail!! Biz Atena
pas tant un secret je dirais qu'un attachement dont tu n'as pas conscience. ou que tu ne prends pas assez en compte. cela peut être relié au domaine amoureux à mon sens.
je ne pense pas. si ce n'est pas amoureux alors c'est autre chose, peut-être aussi simplement l'histoire de l'appartement, mais de toute façon quelque chose bloque la circulation de l'énergie.
Merci Maïna D'accord:j'ai un truc qui bloque.Le tarot peut il m'aider à l'identifier? Quelles seraient les bonnes questions?
Autre chose:il m'a semblé comprendre qu'il y aurait quelque chose que je refuse de voir.J'en reviens à l'appartement.Est-ce que ce ne serait quand même pas la bonne solution que je cherchais pour y travailler?