Coucou Jenny,
Alors à ta question :
serais-tu en colère contre le temps perdu ? je te ferai deux réponses :
Par rapport à mon parcours personnel, je ne pense pas que ce soit de la colère mais je culpabilise un peu de ne pas réussir à évoluer.Je souhaite changer de poste et d'administration, comme tu l'as souligné, mais pour l'instant je n'y parviens pas.
Maintenant,pour rejoindre ma question de départ,oui je suis très en colère contre le temps perdu car dans cette histoire de RTT,je perds 16 jours de congés et je le supporte très mal!D'autant que l'argent récupéré va servir à fusionner avec une clinique privée donc pour faire court à enrichir les riches et ça ça passe pas effectivement

!! Et oui,je deviens moins malléable,je me suis syndiquée notamment.J'y pensais depuis longtemps sans vraiment aller jusqu'à la signature de mon petit papier,maintenant c'est fait!!!Et je compte bien me battre pour récupérer au moins une partie de mon temps perdu même si j'y crois un peu moins maintenant!!
Sinon,parallèlement,je fais toujours des démarches pour tenter de partir,de découvrir d'autres possibilités comme tu le dis mais je ne veux pas me précipiter et prendre quelque chose qui ne me convient pas alors j'y vais doucement...
Voilà ce que je peux te dire en réponse à ta lecture.Maintenant,j'ai une petite question à te poser:comment se fait il que le tarot parle de moi alors que j'ai posé une question générale qui me concerne certes mais qui se voulait plus collective? ça alors,c'est fort quand même

!!!
A bientôt Chental