by maïna » Thu Mar 31, 2011 6:11 pm
hello,
pour l'instant je dirais que non, il y a trop de "pièges" sur ce chemin-là, et il semble que tu aies besoin de quelque chose de bien plus concret, comme l'indique la carte de l'empereur.
le spirituel peut embarquer, tu dois apprendre à canaliser tout ça d'abord, sinon ça risque de te déborder, et de tout mélanger.
si tu es en pleine transformation, alors tu dois laisser le temps à ces transformations de s'intégrer.
et de venir transformer la matière de façon naturelle et fluide.
en gros, sur ce plan-là, même si tu as un libre arbitre comme nous tous, c'est pas toi qui décide quand c'est le bon moment, c'est "eux" là-haut.
place-toi dans le service sur le plan spirituel, développe tes capacités, apprend à canaliser tout ça, et va au bout d'abord de tout le travail de nettoyage que cela implique.
tu ne pourras soigner personne si tu as toi-même encore des trucs "encrassés" dans les tuyaux, désolée l'image n'est pas jolie, mais c'est bien de ça qu'il s'agit.
le reiki, les médecines alternatives, tout cela doit d'abord être utilisé sur toi-même.
pour t'amener le plus possible dans la lumière qui permet d'aider en canalisant l'énergie, et aussi pour te forger ton expérience et ta vraie connaissance de tout ça.
ce n'est qu'en traversant ton corps et tout ton être que ces "techniques", ces énergies, ces connaissances, vont devenir effectives et pouvoir être mises au service d'autrui.
bises
maïna