Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.
je suis actuellement une formation et il y a un homme dans mon groupe que je trouve sympathique. Y aura-t'il une relation amicale, ou amoureuse, entre lui et moi ?
comme je n'ai pas eu de réponse à ce message c'est peut-être tout simplement qu'il n'y a rien à chercher de ce côté ?
enfin j'ai fait une autre rencontre, un homme très gentil, cultivé, amusant, avec qui la conversation est passionnante. question aux tarots : quel est l'avenir de notre relation ?
j'espère que celà inspirera quelqu'un, merci, bon après-midi sous le soleil. SILHOUETTE