avenir

Lieu destiné pour les visiteurs qui désirent une réponse relativement rapide et concise.
Tirage selon la Méthode Camoin... Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puissent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

avenir

Postby alex » Thu Jul 23, 2009 6:36 pm

vais-je réussir ma carriére professionnel?

:Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tar17U: :Tspace:
:Tar06U: :Tar01U: :Tar11U: :Tar13D: :Tar04U:
:Tspace: :TppfFR:
alex
 
Posts: 4
Joined: Thu Jul 23, 2009 6:23 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: avenir

Postby sab » Thu Jul 23, 2009 8:43 pm

Bonsoir,

J'ai l'impression que vous avez tout pour réussir votre carrière professionnelle mais avez-vous peur de quelque chose? avez-vous l'impression que quelque chose est à changer? avez-vous des difficultés avec l'autorité, un supérieur hiérachique?Surtout soyez vous-même dans votre manière de communiquer!

sab
User avatar
sab
ancien élève
ancien élève
 
Posts: 1884
Joined: Tue Jul 07, 2009 10:19 am
CAMOIN TAROT FORUM

Re: avenir

Postby pasdebol » Fri Jul 24, 2009 7:21 am

bonjour

pour faire suite au propos de Sab , je ferais un parallèle avec la question sur une éventuelle infidélité de votre copine , à laquelle nous n'avons pas à répondre . c'est à vous de lui poser la question et c'est à elle d'y répondre. mais sans doute vu que des cartes reviennent sur les deux tirages quelque chose est a comprendre sur le matériel et l'amour ,peut être faut il plus d'amour que de boulot , peut être ne pas se comporter de manière professionnel en amour.peut être qu'en amour il faut redevenir subordonné plutôt que chef.
Les légendes illustrant notre article sur les champignons vénéneux ont été malencontreusement inversées.Nos lecteurs auront rectifié d'eux mêmes.
User avatar
pasdebol
 
Posts: 1223
Joined: Fri Mar 20, 2009 8:26 am
Location: rouen
CAMOIN TAROT FORUM


Return to Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT RAPIDES

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 6 guests