relation avec mon frere

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

relation avec mon frere

Postby penelope1 » Fri Apr 22, 2011 7:35 am

j'aimerais tellement inspirer quelqu'un a me repondre... !
voila, je souhaiterais savoir si ma relation a un de mes freres est possible aujourd'hui.
Merci

:Tar15U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar08D: :Tar09U: :Tar14U: :Tar06U: :Tar01U: :Tspace:
:Tspace: :Tar12U: :Tar13D: :Tar10U: :Tar21D: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
penelope1

CAMOIN TAROT FORUM

Re: relation avec mon frere

Postby ANNA » Fri Apr 22, 2011 7:39 am

Bonjour,

tout est possible!!!
Mais qu' est-ce qu' il passe? tu est fâché avec lui?
ANNA
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby penelope1 » Sat Apr 23, 2011 10:33 am

bonjour,
merci pour ta reponse Anna.
en fait, je suis contente qu'il reprenne contact avec moi apres 5 ans de silence. Il a reconnu ses torts ce qui m'a fait chaud au coeur, mais c'est pour m'imposer une date de reunion familiale avec mon autre frere et ma mere (qui est malade apparemment) ce qui pourrait etre la cause non avouee de cette reunion.
il n'a pas perdu ses habitudes, il insiste lourdement sans tenir compte de ce que je pense et de ce que je peux faire, ce qui m'agace terriblement.
donc je n'ai pas envie de le revoir dans ces conditions.
voila...
une issue est elle possible ?
penelope1

CAMOIN TAROT FORUM

Postby ANNA » Sat Apr 23, 2011 11:42 am

Bonjour penelope,

D' abord il faut t' afirmer dans ta position face ta famille et ne permettre plus que ton frère fasse preuve d' autorité sur toi. Tu as grandi déjà.

LA ROUE du DESTIN au prèsent montre le final d' une étape et le començament d' un autre période diffèrent, beaucoup mieux comme on peu observer au tirage, s' il y a une volonté de dialogue de toutes parts.
Ta mère s' est mis en contacte avec toi, parce qu' elle est malade et au fons de son intèrieur elle aimerait vous voir tous réunis à nouveau et connaître ta fille. Alors fais-le pour elle, c' est le moment des présentations ne crois pas? Alors tu vas te sentir mieux et elle aussi.

Après tu pourrais refaire ta vie et suivre ton chemin, avec du chaud au coeur d' avoir fait le mieux.

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby penelope1 » Sat Apr 23, 2011 12:34 pm

oui c'est exactement cela.
je verrai donc bien l'etat d'esprit dans lequel est mon frere, mais je comptais bien le remettre a sa place non plus comme je faisais avant, c'est a dire en me fachant et en disant les 4 verites, donc en me les mettant a dos !
mais cette fois en ne repondant pas pour le moment, je le laisse marner, mais s'il insiste a nouveau, je serai claire, ca va lui faire tout drole.
ce qui est sur c'est que je ne redoute plus sa reaction, je vis tres bien sans lui.
merci Anna
amicalement
penelope
penelope1

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT