Bonne relation

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Bonne relation

Postby maxime1976 » Sun Apr 24, 2011 3:05 pm

Bonjour,

voilà je viens de faire connaissance d'une personne mais pour l'instant c'est du virtuel, et je me demandais si il y avait une possibilité d'une relation avec cette
personne le seul soucis c'est qu'elle est assez loin d'ou j'habite (150 km) mais la distance n'est rien si on aime la personne. Car après une pause et étant en fin de remise en question sur moi même je ressent une forte attirance envers cette demoiselle, je fais donc un tirage et demande un tarot si il y avait une possibilité d'une relation avec elle ??
Merci pour vos réponses car j'imagine que c'est n'est la première fois que l'on demande ce genre de chose...

D'avance merci pour la personne qui me repondra

:Tar03U: :Tar02U: :Tar12U: :Tar07U:
:Tar20D: :Tar01U: :Tar13U: :Tar08D:
:Tspace: :TppfFR:
maxime1976

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT