Evolution positive??

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Evolution positive??

Postby maxime1976 » Mon Apr 25, 2011 2:15 pm

Bonjour à tous,

Depuis un certain temps j'ai l'imprssion de ne plus avancer tant au niveau sentimental que professionnel. Et depuis plusieurs mois mes rêves sont très
puissant !! Je me dis que mon subconscien veu me parler ou me diriger dans un sens positif mais la j'avoue que je suis PERDU :cry: donc je m'adresse
au tarot "Ma situation va-t-elle évoluer d'une manière positive ??"

Merci pour les personnes qui prendrons le temps de me répondre ;)))
et bonne fête de pâque a tous :wink:

:Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar12D: :Tar01U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar08U: :Tar14U: :Tar03D: :Tar07U: :Tar18U: :Tar10U:
:Tar00U: :Tar17D: :Tar15U: :Tar05U: :Tar21D: :Tar13D: :Tar06D:
:Tspace: :TppfFR:
maxime1976

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Evolution positive??

Postby maxime1976 » Mon Apr 25, 2011 4:43 pm

une petite réponse pour moi merci ou alor j'ai mal posé ma question..??
maxime1976

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Evolution positive??

Postby le promeneur » Mon Apr 25, 2011 5:44 pm

Bonjour Maxime,

Alors oui il se pourrait bien que votre subconscient veuille vous parler .. ou votre ange gardien (appelez le comme vous voulez).. en tous cas, je pense que c'est un cadeau de la vie là qu'on vous fait, une voie intérieure qui essaye de vous parler, vous guider ..

Vous dire que ce n'est qu'une impression .. votre idée d'être un éternel sacrifié , malgré vos compétences,
l'impression d'être dans une période difficile , malgré toute l'énergie que vous dépensez ,
de ne pas arriverer à supporter ce désastre , malgré tout ce courage que vous déployez ..

Vous dire que vous devez sortir de l'illusion, que vous allez vers un changement bénéfique pour vous, mais que pour cela il vous faut nouer de nouveaux contacts, aller vers les autres, sortir de l'enfermement dans lequel vous vous êtes un peu laissé prendre au piège..

Vous avez l'air d'être paralysé ou déprimé suite à la fin d'une relation amoureuse peut être ? ou une rupture professionnelle ?

Je vous rassure , vous allez retrouver un équilibre positif, une évolution et le succès, une amélioration professionnelle, mais c'est une évolution morale qu'il vous faut faire, arrêter de croire que vous avez la "scoumoune", écoutez les signes, déplacez vous, faites de nouvelles démarches .. suivez votre intuition, cette petite lumière qui vous guide lors de vos rêves .. vous n'êtes pas seul, c'est une chance énorme .. laissez vous guider vous ne le regretterez pas ..

Le promeneur
Les tarots nous demandent.. non pas de les précéder joyeusement.. mais de les interpréter aveuglément...
le promeneur

CAMOIN TAROT FORUM

Pour le promeneur (Evolution positive??)

Postby maxime1976 » Tue Apr 26, 2011 4:29 pm

Merci le promeneur pour cette réponse qui me parle très fort :!: :!: :!: ,

effectivement je dépense bcp d'énèrgie pour le moment afin de me battre pour allez et rester dans le positif :!: :!: et c'est très fatigant,
je dois tout les jours me dire allez courage encore un pas en avant ou encore une marche que je viens de gravir.

Pour "l'enfermement" vous avez tout a fait raison cela fait presque 1 an que je me suis retiré de tout et de tout le monde car j'étais dans un entourage très mauvais pour moi et c'étais plus dans le but de me protéger, il y a 2 choix que j'ai du faire a contre coeur d'abord quitter mon travail après 8 ans, pour faute de perte de chiffre d'affaire et
j'ai du quitter ma dèrnière femme malgré l'amour que j'avais pour elle. Mais c'étais un choix qu'il fallait que je fasse car nous étions dans la destruction
et non la construction "il vaut mieux quitter que de se faire quitter.." J'ai toujours eu ce sentiment que qlq chose ou qlq'un me parle et je considère cela
plus comme mon ange gardien que mon subconscien vous venez de me confirmer cette impression et je vais redoubler d'attention et d'écoute lorsque cela
m'arrivera encore :wink:
Je crois en moi c'est déja une très bonne chose et l'on me dis souvent que c'est lorsu'on a l'impression de ne pas avancer alors quand fait c'est le cas...

Merci de me rassurer pour mon évolution et d'avoir pris le temps de me répondre pour cette analyse de tirage
bien à vous
Maxime
maxime1976

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT