partir sans notre fille

Lieu destiné pour les visiteurs qui désirent une réponse relativement rapide et concise.
Tirage selon la Méthode Camoin... Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puissent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

partir sans notre fille

Postby sopocha » Tue Aug 11, 2009 12:11 pm

bonjour,
nous devons partir 4 jours et notre fille ne veut pas venir car elle a une sortie de prévue. je suis tiraillée entre l'envie de lui faire plaisir et la peur de la laisser seule à la maison ou chez une amie dont les parents sont aussi absents.
puis je partir sans crainte ?merci pour l'interprétation

:Tar13U: :Tar21U: :Tspace:
:Tar03U: :Tar00D: :Tar12U:
:TppfFR:
sopocha
 
Posts: 41
Joined: Wed Apr 29, 2009 7:43 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: partir sans notre fille

Postby sab » Wed Aug 12, 2009 3:26 pm

Bonjour,

peu importe la décision que vous prendrez, vous risquez de vous sentir coincée... si vous partez sans elle? vous n'arriverez pas à être sereine et si vous partez avec elle elle vous en voudra et risque peut-être même de vous en faire voir...
N'y a t'il pas d'autres possiblités? postposer le voyage? avez-vous de la famille? des amis? est-elle assez mature? pouvez-vous lui faire confiance? est-elle responsable? je pense qu'il va vous falloir poser le pour et le contre afin de pouvoir prendre cette délicate décision....

sab
User avatar
sab
ancien élève
ancien élève
 
Posts: 1884
Joined: Tue Jul 07, 2009 10:19 am
CAMOIN TAROT FORUM

Re: partir sans notre fille

Postby sopocha » Wed Aug 12, 2009 5:07 pm

bonjour,
j'ai beau peser le pour et le contre je ne sais pas quoi faire. je ne suis pas sure de pouvoir lui faire confiance. malheureusement à cette date personne autour de nous est sur place d'ou l inquiétude.
je vais essayer de poser comme question en mettant de coté mes craintes, puis je lui faire confiance ?:Tspace: :Tar19U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar06D: :Tar02U: :Tspace:
:Tar00U: :Tar13U: :Tar14D: :Tar07U:
:TppfFR:
merci à vous
sopocha
 
Posts: 41
Joined: Wed Apr 29, 2009 7:43 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: partir sans notre fille

Postby sab » Wed Aug 12, 2009 5:20 pm

Re bonsoir,

Avez-vous déjà eu une conversation franche avec elle? une discussion à coeur ouvert où vous lui exposez vos craintes.. enfin tout ce que vous ressentez par rapport à cela et aussi entendre son point de vue en envisageant les 2 possibilités? comment viverait- elle le refus ou l'acceptation.. qu'elle vous donne ses arguments pour ne pas partir, qu'elle vous donne aussi des garanties quant à la confiance que vous lui accorderiez? Posez également vos conditions....le tarot recommande une discussion constructive afin de pouvoir ôter certaines de vos peurs..

Quel âge à votre fille? Avec le chariot en fin de tirage je pense que vous pourriez lui faire confiance mais vous connaissez mieux votre fille que moi....

sab
User avatar
sab
ancien élève
ancien élève
 
Posts: 1884
Joined: Tue Jul 07, 2009 10:19 am
CAMOIN TAROT FORUM


Return to Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT RAPIDES

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 1 guest