quelqu'un pourrait il me donner son avis ?








......................passé .............present .............futur
poussiere-d-etoile wrote:Bonsoir![]()
En effet l'Imp. envers montre que tu ne sais pas ce que tu ne veux; peut être bien que lui non plus d'ailleurs, sans doute dérouté par ton attitude...Et la peur de ne pas réussir...Peut être aussi de perdre une amitié sympa...Mais je pense qu'il va tout de même y avoir une évolution! Car l'Empereur et l'Impératrice sont quand même présents et juste séparés par le Monde à l'envers! Lui aussi a peur, mais il va se lancer et cela sera très positif!
Cela te parle?![]()
A bientôt
francine letoile wrote:Bonsoir Gossipgirl,
Les cartes à l'envers X III XXI = VII - ça pourrait parler de situation amoureuse latente (qui n'a pas eu lieu ... encore) ou d'études réalisées ensemble à une période de votre vie - avez-vous eu une passion ou une recherche intellectuelle commune ?
L'Empereur semble arrêter cette évolution ... En a-t-il assez ? Ou était-ce lui qui "portait" la relation ?
XIII XVIII XVII : la communication placée sous la protection de l'Etoile est en pleine transformation, mais j'ignore encore vers quoi elle tourne et quel en sera le contenu.
Voilà si cela peut vous aider...
FL
Users browsing this forum: Jania and 30 guests