Attente et espoir

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Attente et espoir

Postby Daphnée » Sat Aug 27, 2011 9:50 pm

Bonsoir à tous,

Je vis une relation conflictuelle avec un ami. La communication s' est interrompue. J' ai fais le premier pas mais il semble ne plus vouloir communiquer du tout. Il me dit vouloir en rester là. Est-ce définitif ou un teste de sa part?. Notre relation semble terminée.

Vais-je me réconcilier avec lui?
:Tar12U: :Tar00U: :Tar02U: :Tspace:
:Tar18D: :Tar21D: :Tar13D: :Tar01U:
:TppfFR:

Envisage t-il réellement de prendre de la distance avec moi?
:Tar20U: :Tar21U: :Tar01U:

En vous remerciant pour votre site et votre réponse pouvant m' éclairer sur la situation. Daphnée.
Daphnée

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Attente et espoir

Postby poussiere-d-etoile » Mon Aug 29, 2011 9:13 am

Bonjour Daphnée
Je vais essayer de te répondre...
Daphnée wrote:Vais-je me réconcilier avec lui

le passé montre des disputes; le futur montre de la colère...Est-il en colère contre toi? Est ce toi plutôt qui es en colère? En tous cas, cela montre un danger d'être déçue; et je pense que lui voudrait passer à une autre étape...Part-il faire une formation pour son travail? La réponse n'est pas trop claire dans ce tirage, mais le deuxième me semble mieux ...

Daphnée wrote:Envisage t-il réellement de prendre de la distance avec moi
ici il y a 3 cartes à l'endroit, donc la réponse me semble plus simple, mais je ne suis pas sûre que ce soit celle que tu voudrais...Car je pense que la réponse est...oui :? Doit il partir en voyage pour son travail?

Cela est mon ressenti...
Qu'en penses tu? :|
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Daphnée » Mon Aug 29, 2011 2:57 pm

Merci pour ton interprétation.
Disputes, colère, c' est tout à fait ça. La colère vient de mon côté :oops: du sien, je ne peut pas le savoir mais je crois qu' il l' est aussi.

Est-ce qu' il part à l' étranger pour un travail?
:Tspace: :Tar08U: :Tar12U:
:Tar10U: :Tar13D: :Tar15D:

Que disent les cartes ici? ça n' a pas l' air de montrer un voyage? La justice est peut-être un contrat? merci.
Daphnée

CAMOIN TAROT FORUM

Postby poussiere-d-etoile » Mon Aug 29, 2011 3:18 pm

Ouh la la !!! :!:
Merci pour ta réponse; disputes, colère...
ce tirage présente vraiment de mauvaises choses; je suis rarement aussi négative, mais là...je suis très ennuyée :? , mais il faut bien...que je te mette en alerte, car le tarot t'indique un grand danger...
Est il violent? Il y a beaucoup d'armes dans ce tirage...je ne sais pas s'il part à l'étranger pour son travail, je ne pense pas...
Quel travail fait il? Du commerce? Du juridique? ou de la comptabilité?
Merci de me répondre car je pourrai t'en dire plus... :|
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Daphnée » Wed Aug 31, 2011 10:05 pm

Bonsoir :? Son travail. Enseignant. son travail touche aussi à des contrats et compta. Tu dis que le tarot indique un danger? Aie :(

Merci bien même si ça semble se compliquer là.
Daphnée

CAMOIN TAROT FORUM

Postby poussiere-d-etoile » Fri Sep 02, 2011 3:21 pm

Bonjour Daphnée

Merci pour ta réponse, mais cela ne m'éclaire pas plus que cela...Au mieux, cela pourrait évoquer une pause dans l'enseignement de ce qu'il fait /contrats en effet et comptabilité; mais pas de voyage à l'étranger en tous cas...

Fais surtout attention à la colère et à la violence que cela amène dans cette fin de relation...Tu ne m'as pas répondu là dessus; pourrait il être violent? Ou bien toi? C'est un assemblage de Lames qui me fait penser que le Tarot te met en garde, et veut t'avertir d'un danger...donc reste à l’écart de tout cela....Tu es bien entourée? Il y a beaucoup de mensonges...

Cela te parle un peu? Tu nous tiens au courant?
A bientôt :|
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Daphnée » Mon Sep 05, 2011 3:18 pm

Bonjour, oui ça me parle un peu. Je ne sais pas de quoi il est ou peut être capable. Même si il est encore dans ma tête :( c' est terminé.
Daphnée

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Daphnée » Thu Nov 10, 2011 2:55 pm

Bonjour, le temps passe mais cet homme est bien présent dans mon coeur. Je fais pourtant tout pour ne plus y penser et tenter de l' oublier. Je pose une question au tarot pour savoir si il reste encore une chance de réconciliation entre nous. Je vous remercie pour la réponse qui viendra.

vais je le retrouver et me réconcilier profondément avec lui?
:Tspace: :Tar06U: :Tar17U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar00U: :Tar04D: :Tar07D: :Tar14U: :Tar12U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar16D: :Tar11D: :Tar10U: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Est-il possible de le savoir avec le tarot?

Est-il l' homme de ma vie ou mon "âme soeur"?
:Tar12U: :Tar03U: :Tar05U: :Tar21U:

Daphnée

Last bumped by Daphnée on Thu Nov 10, 2011 2:55 pm.
Daphnée

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT