Bonsoir Yann et Aventure,
Tout d'abord merci de l’intérêt que vous portez a mon tirage
yann wrote:Il y a un tas de cartes à l'envers.
Je vous souhaite que les bases soient bonnes pour aller loin.
Il y a un début de travail concernant ces nouvelles bases, mais dans quelles conditions ?
Ah, ca fais peur quand vous remarquez le tas de cartes a l'envers.
Je dois encore mettre certaines choses a plat avec lui demain matin, j'ai encore beaucoup de questions a lui poser.
Mais ça viens toujours de cette fameuse "M", il a crée un profil facebook (grrr) exprès pour pouvoir lui parler parce qu'il dis qu'il ne veux pas que je pense a des choses infondées (entre elle et lui)et que c'est pour ça qu'il ne veux pas l'ajouter sur son compte principal. Alors que c'est qu'une collégue de travail, et qu'effectivement a part parler de la pluie et du beau temps ils n'ont pas l'air d'avoir d'affection particulière.
Alors pourquoi se cacher si c'est pour parler de "rien", d'autant plus qu'il m'avais dis la semaine dernière "elle est amoureuse de moi, je pense que je vais prendre de la distance et pas trop lui parler", j'étais contente qu'il se confie a moi..
aventure wrote:êtes vous mariés ou amants ?
Nous sommes pacsé, et avons un enfant de 2ans

aventure wrote:on dirait qu'ici l'Empereur ne veut plus nourrir la passion
la prise de recul est nécéssaire
pour lui ce serait de laisser les choses se faire (X),
pour toi d'exploser en quelque sorte (XVI) d'exprimer sans attendre de lui un changement, parce que lui se remet en question et que ça l'absorbe
il y a une franche communication possible
qui te permettrait de te situer
Effectivement, j'ai toujours pu discuter avec lui mais il n'arrive jamais a me rassurer.
Il m'as dis qu'en faisant les choses de cette façon( crée un compte pour pouvoir lui parler a elle) il perdait davantage ma confiance, il a ajouté ensuite : j'ai été maladroit.
Il s'en est excusé, mais nous n'avons pas plus approfondis le sujet, il travail de nuit...
Mais effectivement, moi j'explose, je me reconnais bien la.
Et lui reste assez passif mais il reconnais ses torts et s'en excuse.
Mais j'ai pas l'impression que ça me suffise, d’où la discussion de demain !
Bon je me retente a une question :
Es-ce qu'il arriveras a ce livrer entièrement, dans la discutions de demain?
Es-ce que la discutions de demain me rassureras et d'avoir enfin réponse a toutes mes questions?

Merci a vous deux pour vos interprétation