Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.
ce qui m' attire l' atention de ton premier tirage es qu' il y a beaucoup de maisons à l' envers, pourtant quelque conflit à résoudre avant de trouver le travail. Il y a quelque démenagement à faire? Tu peux nous expliquer un peu plus? pourquoi tu te sents si pressée pour trouver du travail. Tu ne travailles pas?
En relation à ton deuxième tirage, il aparaît le couple BATELEUR FORCE à l' envers. C' est un couple qu' en langage du tarot peuvent se comprendre bien, mais il y a quelque situation conflictive aussi a solutionner, parce pour le moment il y a un blocage.
Je n'ai pas de travail actuellement, je fais des remplacements dans le milieu bancaire mais pas de cdi en vue, je voudrais savoir si je vais rester dans le milieu de la banque, je suis pressee de trouver car mes droits s'arretent en janvier et je suis seule avec mon fils de 5 ans.
Pour ma 2eme question je suis avec G qui n'a pas d'enfants et effectivement avec le mien c'est assez difficile. Il est tres attache a sa maison alors que moi je suis prete a bouger geographiquement. Ma question est me suivra t il si je dois demenager sachant qu'il a une maison et son entreprise ?
LA JUSTICE peut répresenter aussi une notion de te recentrer pour ce que mieux te convient, si trouver travail où tu habites où démenager, pour cela les maisons à l' envers. C' est le conflit que se présente.
Il y a LA MAISON DIEU au tirage, pour le moment la banque peut être la solution à cette crise que tu vivre. Le contact avec les autres est important aussi pour arriver à trouver un travail juste et équilibré a tes possibilités. LA JUSTICE aparaît diverses fois dans tes tirages. On y va!!! Si on regarde les extrêms LE MAT trouve dans lA JUSTICE ce qu on mérite.
Par raport ton deuxième tirage, je ne comprend pas trop si le fait de vouloir démenager est pour aller vivre avec G où tu as d' autres motifs? et ton fils quel âge a t-il? se sent-il realisé où il habite? quelle relation a t-il avec son père?
Tu crois qu' une bone comunication entre tous, mais d' abord avec toi même, est la clé pour meilleur résoudre ta situation et que l' avenir se tourne certain Alpha?
Bonjour, justement je voudrais savoir si je vais vivre avec G?
Concernant mon enfant il a 5 ans j'en ai la garde, son pere m'a quitté il y a un an et demi, l'enfant en souffre, j'ai renoue le dialogue avec mon ex, mais il me semble trés absent pour l'enfant, est ce que mon enfant va retrouver un équilibre? Merci Anna
Bonjour, est ce que qqn peux repondre a mes questions, svp????? Merci beaucoup, parceque là je suis dans le flou total, j'attend vos reponses avec impatience.
après deux ou trois tirages, à moins de consacrer énormément d'énergie à vouloir te faire plaisir, il devient difficile de suivre ce que disent les cartes. Il vaut mieux peu de tirages, et des échanges pour élucider leur sens.
tu devrais faire 4 ou 5 tirages de plus, on pourrait encore mieux t'aider ! (je plaisante) je te dis cela gentiment. je comprends bien ton angoisse ! le mieux serait que tu attendes quelques jours avant de faire un nouveau tirage. et puis 'merci' ' s'il te plait' marchent mieux que 'alors, , vous me répondez, oui ou non !!!' etresoie
Rebonjour, milles excuses si j'ai ete impolie ou directe, voila j'ai attendu 2,3 jours avant de refaire un jeu, comme tu m'a conseille Entresoie, s'il vous plait je voudrait savoir ou j'en suis dans ma vie aujourd'hui? Je suis un peu perdue... A tous un grand merci pour ce que vous faites... MERCI
Bonjour, Je demande de l'aide parceque ça va pas du tout et si qqn pouvait me repondre svp, je sais que s'est pas evident de repondre a tous le monde, mais je suis perdue ... completement , merci a vous.