tout va bien se passer qnd je serai au volant de la voiture?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

tout va bien se passer qnd je serai au volant de la voiture?

Postby nell » Thu Nov 10, 2011 8:34 am

je vais chercher ma voiture se soir, et j'ai tres peur c'est la premiere fois ke je vais rouler seule
est-ce que cava aller?

:Tar11U: :Tar02U: :Tar07U: :Tar17U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tar03D: :Tar10U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
nell
 
Posts: 255
Joined: Wed Jun 08, 2011 7:08 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: tout va bien se passer qnd je serai au volant de la voiture?

Postby Arcane » Thu Nov 10, 2011 8:58 am

Oullaahhhh...... :shock: :shock: :shock: :shock:

On voit que effectivement tu as sacrement la trouille !!! :mrgreen: :mrgreen: :lol: :lol:

On te voit, toi l'Imperatrice , la tete (donc ton mental !) à l'envers , en train de regarder le Diable, ta peur !!! :mrgreen: Serait-ce le soir qui te fait peur egalement ?

Alors que normalement , tu devais etre en train de regarder la roue de fortune , soit le volant de ta voiture :mrgreen: Ce volant, qui soit-dit en passant, va t'apporter bcp d'autonomie dans ta vie ! :wink:

C'est normal d'avoir peur pour une 1ere fois, on est tous passé par là... :wink:

Pas de speed, ne te laisse surtout pas stresser par les autres conducteurs, va lentement, tu t'en fous des autres, ils sont passé par là avant toi aussi ! Et concentre-toi avant tout sur ta conduite et ...ton volant ! :mrgreen:

Tu as un macaron conducteur debutant ou un truc comme ça ? je crois que c'est un grand "A", si je ne me trompe pas...

En tous cas, ton mental te joue des tours avec ta peur, il n'y aura pas de probleme avec cette roue de fortune à l'endroit ! :wink:

donc, pour repondre à ta question, oui, ça va aller ! :D
Arcane
 
CAMOIN TAROT FORUM

Re: tout va bien se passer qnd je serai au volant de la voiture?

Postby La Renarde » Thu Nov 10, 2011 9:18 am

Bonjour Nell,

C'est la peur du danger, le brouillard ou la route mouillée qui te met la tête à l'envers et te crispe un peu... ou simplement la peur de rouler seule dans la nuit... :wink: en solution vient l'Etoile, elle est nue...... soigne les émotions liées à la peur, peut être décider de regarder tes craintes comme de l'eau qui nettoie et passe devant toi et fait tout circuler au loin.... tenir le volant dans la détente, caresse-le, prend-le en douceur dans les mains, apprivoise-le avant de démarrer, enfin! te trouver un statagème perso ou te faire un film happy end dans la tête.... :wink: et puis, il n'y a pas le feu au Lac, alors prends ton temps.... pas besoin de rouler pied au plancher....:D

La Roue de Fortune est au future et à l'endroit, donc le destin est favorable et la Force elle maîtrise son code....... :wink:
Pour te rassurer, il y a la possibilité de mettre 2 ou 3 gouttes d'huile essentielle de géranium bourbon qui protège ou une pierre d'oeil de tigre ou de prendre des fleurs de Bach rescue avant de conduire ou de prendre la carte du Monde avec toi dans la voiture.... à voir ce que tu peux te procurer si le besoin s'en fait sentir :wink:

Belle route :wink:
User avatar
La Renarde
ancien élève
ancien élève
 
Posts: 1381
Joined: Wed Sep 16, 2009 7:54 am
CAMOIN TAROT FORUM

Re: tout va bien se passer qnd je serai au volant de la voiture?

Postby nell » Thu Nov 10, 2011 11:36 am

Oulala merci à vous pour ces réponses ! en tout cas se système répond vraiment bien.
Je suis super contente de savoir ça et surtout soulager ! vous savez super bien interprêter les cartes c'est trop cool.
Et oui effectivement j'ai peur sur la route la nuit (j'ai rouler juste une fois la nuit) et la pluie me fait peur aussi.
Je vais prendre l'oeil de tigre et la carte du monde avec moi alors :D
nell
 
Posts: 255
Joined: Wed Jun 08, 2011 7:08 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: tout va bien se passer qnd je serai au volant de la voiture?

Postby Arcane » Thu Nov 10, 2011 11:43 am

ben essaie aussi de prendre des routes bien eclairées si c'est possible ! en haut de l'Etoile y a plein de lumières ! :wink:
Arcane
 
CAMOIN TAROT FORUM

Re: tout va bien se passer qnd je serai au volant de la voiture?

Postby ANNA » Thu Nov 10, 2011 12:59 pm

Bonjour nell,

Essaye de te sentir confiante de tout ce que tu as apris, de tout ce que tu sais. Tu peux maîtrisser bien ta voiture Nell

Et laisse-toi couler sous ce ciel étoillé, tu peux te sentir bien au volant, ce soir !!!. Les étoiles t' acompagnent.

Tu nous feras un retour de la jolie promenade. :wink:

ANNA
User avatar
ANNA
ancien élève
ancien élève
 
Posts: 6518
Joined: Wed Nov 28, 2007 5:20 am
Location: cosmos
CAMOIN TAROT FORUM


Return to TAROT GRATUIT

Who is online

Users browsing this forum: Bing [Bot], Gabriel80, Stéphane and 23 guests