nouvelle rencontre

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

nouvelle rencontre

Postby conifil » Fri Nov 11, 2011 1:13 am

Bonsoir
faire le deuil, je pourrais dire que je sais ce que c'est à présent, je l'ai fait il est sur le point de prendre sa place en moi, il est nécéssaire de prendre son temps de prendre le temps qu'il faut pour revivre avoir l'envie de revire l'amour, et le reste d'ailleurs, j'attends une âme qui me fera vibrer sur la même longueur d'onde, un regard un sourire, je regarde autour de moi, les femmes sont belles j'aspire, je respire, je m'inspire, j'inspire, je rêve, je reprends de l'altitude, je sors vois du monde des spectacles mes amis, à présent mon est presque guérit viendra t'il cet amour que j'attends depuis toujours ?
merci pour vos regard attentifs

:Tar18U: :Tar04U: :Tar03U: :Tar16U:
:Tspace: :TppfFR:
conifil

CAMOIN TAROT FORUM

Re: nouvelle rencontre

Postby alchimiste » Fri Nov 11, 2011 6:32 am

Bonjour Conifil,

Faire le deuil. Quel bien joli mot. Organisons des "obsèques" quand nous nous séparons.
Deux tours dans la lune, une seule dans la Maison-Dieu.
Vous voudriez la retrouver et c'est elle qui vous cherche. Vous la recherchez et c'est elle qui vous trouve.
alchimiste

CAMOIN TAROT FORUM

Postby conifil » Fri Nov 11, 2011 12:35 pm

merci , mais c'est un peu ésotérique comme interprétation, à part qu'il y a bien une rencontre...l'empereur qui tourne le dos à l'impératrice ou le contraire d'ailleurs. Celle qui me trouve ? celle que je cherche à retrouver ? c'est un peu confus.
conifil

CAMOIN TAROT FORUM

Postby alchimiste » Fri Nov 11, 2011 3:28 pm

Bonjour,

Ne vous creusez pas la tête. Il est des choses qu'on trouve quand on ne les cherche plus. Laissez faire la magie.
alchimiste

CAMOIN TAROT FORUM

Postby conifil » Fri Nov 11, 2011 11:50 pm

entendu cher Alchimiste, merci bien.
conifil

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT