Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.
Bonsoir, je suis actuellement dans le collimateur d'un de mes employeurs- un diable ambivalent et de mauvaise foi; je compte quitter à moyen terme, fin 2012- début 2013 cet employeur malfaisant pour ne travailler à temps plein qu'avec un seul de mes employeurs- le plus honnête. En attendant quels sont les visées et les objectifs de cet homme pour pouvoir m'en protéger?
désolée, mais je ne comprends pas clairement votre question qui me semble double : En attendant (1) quels sont les visées et les objectifs de cet homme (2) afin de pouvoir m'en protéger? Le mieux serait peut-être de procéder à deux tirages distincts, chacun assorti de sa question. Par ailleurs, l'employeur "malveillant" ne ressort pas vraiment comme tel : est-ce que je me trompe ?? FL
FL
L'histoire s'accomplit sans nous demander notre avis. Qu'il en soit ainsi, Dieu merci !
Merci Francine. Cet employeur en ce moment mort tout ce qui bouge et pas que moi. C'est pour cela que je le dis malveillant. Une autre employée suite à un entretien et une demande fondée, s'est vu aggresée verbalement par lui, rabaissée et elle n'en a pas dormi pendant deux nuits. Je n'en suis pas là. Ma question serait donc: Je ressens un besoin de changer d'air et de partir face à son comportement inacceptable pourtant j'ai aussi des amis et des engagements. Ma place est elle encore dans cet établissement? Ma place est elle à temps plein chez mon autre employeur?
Bonjour, Je n'ai pas eu de réponse à mon tirage mais laissant parler mon sentiment, j'ai fait une demande pour intégrer à moyen terme le second établissement à temps plein- d'ici 2013. Le premier je ne peux plus, je me sens bouffée. Voilà, tout cela paraissait il dans les cartes? MERCI chan2000