Besoin d'une nouvelle formation?

Si ça inspire qqun...merci d'avance.
waterloo wrote:La méthode de tirage Camoin me convient-elle pour lire le Tarot?
harry wrote:Salut waterloo,![]()
Je ne lis quasi plus de tirage pour le moment, mais j'avais quand même envie de te proposer une interprétation :
MERCI BEAUCOUP D'AVOIR PRIS LE TEMPS POUR ME LIREwaterloo wrote:La méthode de tirage Camoin me convient-elle pour lire le Tarot?
La papesse est à l'endroit ; c'est elle la lectrice du tarot ici, tarot représenté par la roue de fortune qu'elle regarde à travers le mat et le pape. Le mat, c'est la liberté, une certaine forme d'innocence qui contraste avec le diable à l'envers. Le diable, ce sont les erreurs de l'intellect, les travers de l'ego ... les entraves en somme, ici au passé. La roue de fortune est au présent ... il se pourrait que quelque chose "bloque" plutôt au niveau émotionnel ... du fait de ce diable à l'envers ... Tu sembles être dans un moment d'entre deux ... Il s'agirait de développer la confiance, de t'orienter en fonction de tes envies et de ce qui te plaît avant tout ... d'agir avec l'énergie du coeur ... de lâcher quelque chose d'une exigence qui t'emprisonne.
OUI TU AS EN PARTIE RAISON. LE DIABLE REPRESENTE MON MENTAL QUI DOUTE...DE MES RESSENTIS DE MA JUSTESSE DE LECTURE DU TAROT. MAIS CELA A CHANGE FIN SEPTEMBRE SUITE AU DECES DE MA GRAND MERE. LES EMOTIONS C'EST LE FAIT QUE J'AI VU SON DECES DANS UN TIRAGE, PIRE J'AI VU QU'IL Y AVAIT UN TESTAMENT. TOUT CELA M'A FAIT FROID DANS LE DOS. MAINTENANT, J'AI DEPASSE CELA, J'AI BEAUCOUP PLUS CONFIANCE EN MES RESSENTIS.
Te sens tu libre dans tes choix ? Comment concrétises tu habituellement tes envies ? OUI JE ME SENS LIBRES DE CERTAINS CHOIX MAIS PAS DE TOUS COMME TOUT LE MONDE DANS LA VIE.
Ce tirage semble indiquer que la métohde Camoin pourrait te convenir à mon sens. Pourquoi en doutes tu ? VOIR LE PREMIER PARAGRAPHE.
Comment et à quoi te connectes tu quand tu lis le tarot ? Diable et pape représentent des ponts ... d'où ma question. A quoi te connectes tu quand tu lis le tarot ? JE ME CONNECTE A MOI MEME ET MES RESSENTIS.
En ce qui concerne ton deuxième tirage, 5 cartes à l'envers en ligne du bas ... pas vraiment favorable pour le moment pour une nouvelle formation ... d'autant plus que l'on retrouve à nouveau la roue à l'envers au présent et de plus, cette fois-ci à l'envers, ce qui te renvoie encore une fois à la question d'une énigme à résoudre avant tout en toi-même sur le plan émotionnel.
Bien cordialement !![]()
![]()
Harry.
ANNA wrote:Bonjour waterloo,
le fait que te poses cette question, es que tu ne te sents pas comode du tout, en ce moment. Il y a quelque chose qui te dit que tu pourrais changer, c' est la petite voie de ton intuition, de ton coeur. Écoute -le et laisse toi porter par ce que tu sents au fond de toi même que c' est mieux pour toi, que résonne plus avec ton âme.
Avec LA ROUE au prèsent, je vois dans ton tirage un avant et un après dans la façon de lire le tarot. Un changement positif, s' opère en toi.
On passe DU DIABLE à l' envers que c' est le roi de la personalité, le mensonge, le trompeur ... quelque forme qui ne te fait pas te sentir bien du tot, a LE PAPE et LA PAPESSE, où il y a une transmission fondée dans la spiritualité.
LE MAT fait tourner la roue vers un autre sens, il part avec ses expèriences vécues vers autre forme de faire, de sentir, de lire.
Attentement.
ANNA
Cartevitale wrote:Hello Waterloo,
1er tirage : quelle que soit la méthode de Tarot que le Mat emporte dans son sac, le Pape est capable de transmettre le message contenu dans le Livre.
2ème tirage : nouvelle formation, oui, mais pour acquérir des bases, pas une méthode, des bases !
Hors ton tirage, Philippe Camoin transmet de solides bases après c'est une question de feeling
Users browsing this forum: Google [Bot], Zosha and 63 guests