Bonjour louloutchka,
Peut-être y'a-t-il quelque chose à comprendre de ces répétitions sur la bipolarité ?
L'employée en question, ce qui ne facilite pas la chose, ne dépend pas vraiment de moi, elle est détachée par une administration, ce qui fait, qu'en réalité, ce n'est pas moi qui vais la licencier mais l'administration, je dois donc les voir à ce sujet... Peut-être me proposeront-ils autre chose mais je ne le crois pas.
Je crois que cela explique assez simplement ce personnage de l'hermite des deux tirages, l'hermite peut représenter un supérieur hiérarchique aussi, le tarot rappelait peut-être simplement que la licencier ou non ne t'incombe pas au final.
Par contre pour revenir sur les deux tirages, et ces deux cartes Diable ou Amoureux, je me demande si sur un plan symbolique il est possible d'y voir un lien aussi avec les circonstances répétitives dont tu parles.
Peut-être que licencier cette personne si c'est fait en conscience peut permettre de rompre cette chaîne de répétitions.
Faire un lien symbolique entre la matière et l'intériorité...
Il n'y a pas de hasard.
Ma question serait donc il y a-t-il quelque chose que je doive mettre en place pour que ce licenciement se passe au mieux
N'oppose pas de résistance à ce qui est, et accepte ce choix de la licencier, parce que tu ne peux de toute façon pas rester dans cette situation, et elle non plus sur un certain plan. Quand tu te respectes toi, tu respectes aussi les autres.
Il y a parfois des carrefours où chacun doit reprendre sa route de son côté.
Mets-toi en paix avec cette idée, et vis-le en conscience, le plus simplement possible sans chercher plus loin...
Maïna