relation

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

relation

Postby Mlle_M » Sat Jan 07, 2012 4:05 pm

Bonjour
j'ai une relation depuis quelques mois

est ce qu'une relation sérieuse peut s'établire avec l'homme que je fréquente?
:Tar03U: :Tar11U: :Tar19U:
:TppfFR:

veux - il une relation sérieuse avec moi ?
:Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tar02U: :Tar14U: :Tspace:
:Tar08U: :Tar04U: :Tar13U: :Tar03D: :Tar09D: :Tar18U:
:TppfFR:

comment la relation va elle évoluer?
:Tar13U: :Tar17U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar19D: :Tar21U: :Tar15U:
:Tspace: :TppfFR:

merci de votre aide
Mlle_M
 
Posts: 133
Joined: Sat Nov 20, 2010 1:07 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: relation

Postby maïna » Sat Jan 07, 2012 7:47 pm

bonjour,

on dirait que vous ne voyez pas les choses de la même manière.

qu'entends-tu par "relation sérieuse" ?

est-il actuellement en train de divorcer cet homme ? ou en train de se séparer de quelqu'un ?

tu demandes si une relation "sérieuse" peut s'établir, et dans le tirage, on a deux cartes représentant des femmes (donc toi je pense dans la relation), qui cherches à faire avancer les choses dans le sens que tu espères.
mais il n'y a pas d'homme dans ce tirage, comme si vous n'aviez pas tous les deux cette préoccupation de "relation sérieuse" (ou en tout cas pas dans le sens où toi tu l'entends).

qui plus est, les deux enfants du soleil ça peut faire penser à une belle complicité, mais y'a pas trop de "sérieux" là-dedans, ce sont des enfants sur la carte, on est plutôt dans la joie, le partage, l'échange, mais pas forcément dans quelque chose de trop "sérieux" au sens "adulte", organisé etc etc...

cela peut évoluer dans un sens qui n'est pas très agréable (diable dans le dernier tirage), car la communication ne semble pas claire.
et je crois que cela peut se refléter dans tes questions.
tu demandes au tarot ce que veut cet homme, mais pourquoi ne pas lui demander à lui plutôt ?
n'est-ce pas possible de communiquer clairement avec lui ?

maïna
maïna
ancien élève
ancien élève
 
Posts: 10466
Joined: Sat May 24, 2008 7:57 am
CAMOIN TAROT FORUM

Re: relation

Postby Mlle_M » Sat Jan 07, 2012 10:40 pm

merci maïna pour ta réponse si rapide
quand je dis sérieuse c'est à dire dans un engagement de coeur. c'est a dire être en couple et avoir des projet commun etc

quand je discute avec lui il est pas clair sur notre futur, il vit l'instant et c'est tout, il ne pense pas à demain. Il me dit ne pouvoir offrir une relation "stable" basée sur l'amour.
dans sa vie il essaie de poser des base en ce moment, il est plus vieux que moi et a déjà un enfant mais vit comme un adolescent. Il est plutôt coureur de jupon. On a plutôt une relation libre et une bonne entente. Il n'est engager dans aucune relation. Et je ne crois pas qu'il me cache qqch

le diable à mon avis montre plutôt la **** que nous vivons. C'est plutôt une relation amitié et amant.
est ce que je devrais poser une autre question?

merci par avance et belle année à vous
Mlle_M
 
Posts: 133
Joined: Sat Nov 20, 2010 1:07 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: relation

Postby maïna » Sun Jan 08, 2012 2:36 pm

bonjour,

non il n'y a pas besoin d'autre question.
je crois que tu as déjà la réponse, dans ce qu'il t'a dit, et qui est confirmé par le tarot.

il ne semble pas possible de vivre ce que tu nommes une relation "sérieuse" avec lui, manifestement il ne le souhaite pas, et donc votre relation peut évoluer vers l'énergie du diable, c'est à dire ce que tu décris déjà : ami-amant.

je ne crois pas qu'il y ait la possibilité de plus dans cette relation.

maïna
maïna
ancien élève
ancien élève
 
Posts: 10466
Joined: Sat May 24, 2008 7:57 am
CAMOIN TAROT FORUM

Re: relation

Postby Mlle_M » Sun Jan 08, 2012 2:40 pm

merci maïna
au moins je sais à quoi m'attendre et quoi attendre :-)
profiter du moment et ouvrir l'oeil et le coeur pour un autre

belle journée à toi
Mlle_M
 
Posts: 133
Joined: Sat Nov 20, 2010 1:07 pm
CAMOIN TAROT FORUM


Return to TAROT GRATUIT

Who is online

Users browsing this forum: CHANTELUNE3, Emilie13 and 19 guests