by annej » Wed Mar 07, 2012 12:49 pm
Bonjour Eva*angel
On voit dans la ligne du bas, un couple qui a des problèmes de communication (soleil à l'envers) et une situation de crise actuelle (hermite) très forte puisque les 3 cartes sont à l'envers. Il y a une réelle difficulté à débloquer les choses. Pour moi, ces cartes de votre couple officiel.
Après, j'ai besoin de votre avis car il y a plusieurs couples. Dites-moi donc si vous vous reconnaissez danscette lecture.
Sur la ligne solution, on voit 2 couples: le pape et la papesse qui encadrent la ligne et l'impératrice et l'empereur. Vous le voyez, actuellement, l'empereur regarde la papesse pour former un couple. Vous et votre amant à mon sens car la papesse ne "devrait" pas regarder cet homme mais le pape, qui lui est plutôt destiné. D'ailleurs, dans des circonstances "normales" (excusez tous ces guillemets), l'empereur ne devrait pas la regarder non plus. On dirait qu'il cherche en vous une mère, idée que l'on retrouve dans la lune juste au dessus de lui. Il est plutôt destiné à faire couple avec l'impératrice.
Avant d'avancer dans la réponse à votre question sur le devenir de votre couple avec votre amant, pourriez-vous me confirmer ou non mon interprétation?
Annej
Marche en avant de toi-même comme le premier chameau de la caravane.
Proverbe touareg