Bonjour Maïna,
Merci pour tes précisions, ta vision des choses est réaliste. Je suis d'accord avec toi sur le choix à faire. Notre vie est faite de nos choix, et c'est à nous d'assumer les conséquences... Mais c'est vrai qu'il faut garder la tête froide sinon bonjour les dégats. Donc quand je retrouverai mon équilibre (c'est pas encore le cas), ce sera plus facile à faire.
Je pense que l'équilibre est finalement la clé de ce "problème" et du choix à faire. J'ai beau vouloir faire confiance, il faut qu'il y ait qch sur quoi je pourrais m'appuyer, de la bonne volonté de mon ami. Donc, à voir.
maïna wrote:Est-ce que cette trahison du passé t'a fait douter de toi en tant que femme ?
Je me demande si une partie de ta souffrance actuelle ne viendrait pas de quelque chose comme ça...
Oui, sans doutes, j'en suis sortie un peu brisée, bcp même. J'avoue que le meilleur remède serait la tendresse de mon ami mais ce serait trop facile

Il n'est pas très calin (au tout début il disait le contraire, comme quoi il vaut mieux se fier aux faits et pas aux paroles) et les calins à la demande ne sont pas efficaces

Donc, il faut que je puise la force de mon for intérieur pour me remettre...
En tout cas, il y a de l'espoir et c'est déjà pas mal

Merci Maïna!
Bises
Elfin