reviendra-t-il

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

reviendra-t-il

Postby louriou » Sat Apr 14, 2012 5:48 pm

Bonjour,

J'ai dû faire face à de nombreux ennuis: ma fille a quitté le pays, mon propriétaire m'a causé des problèmes etc... Mon copain a perdu patience et il m'a dit qu'on devait cesser de se voir pendant quelques temps et qu'on verrait plus tard. Va-t-il revenir?

Merci de me répondre:Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tspace: :Tspace:
:Tar08U: :Tar18U: :Tar01D: :Tar05U: :Tar14U:
:TppfFR:
louriou

CAMOIN TAROT FORUM

Re: reviendra-t-il

Postby poussiere-d-etoile » Sun Apr 15, 2012 8:17 am

Bonjour Louriou

Je ne connais pas tes anciens messages; mais je pense que oui la situation va s'arranger avec lui

Ta fille fait du droit? Ou bien elle t'impressionne? C'est une femme très forte qui s'est éloignée en tous cas, une femme qui a de l'autorité: est ce la cas? Je pense que dans ce cas, cela sera même bénéfique pour toi

Qu'en penses tu?

A bientôt :)
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Re: reviendra-t-il

Postby louriou » Sun Apr 15, 2012 1:55 pm

Merci poussière d'étoile

Ma fille a retrouvé son amour de jeunesse qu'elle avait connu en toscane. Ils se sont épousés et elle est partie vivre là-bas.

Lourio
louriou

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT