salut Francine
francine letoile wrote:XVI et XVII / 33- 6 ; 2 lames : vous deux uniquement (à égalité d'énergie) ?
c'est l'ideal mais c'est encore trop tot pour se prononcer...on va juste un peu se raconter l un et l'autre, pour comprendre comment on peut fonctionner ensemble efficacement...ou non.
francine letoile wrote:La MD ouvre sur le néant (que représente cette lame selon toi ?).
ah bon, Dieu ouvre sur le neant ? Mdr !

Nous n'avons pas la meme notion du divin alors...
Pour l'avoir vécu de plusieurs façons, la maison-dieu pour moi, c'est soit une illumination subite voire divine (ça m'est arrivé mais ça ne dure jamais...

), soit une abondance d'argent à laquelle je ne m'attendais pas...;(ça m'est arrivé aussi

). Les deniers pleuvent quoi...
Bon, en fait, quand ce truc m'est arrivé, apres coup, ya comme un reflexe en moi de : "c'est trop beau pour être vrai"...j'ai galéré pendant 2 ans à trouver un entrepreneur en matière de restauration pour l'associer à mon projet mais sans succes...apres, j ai meme fait un tirage avec Philippe pour savoir si j'allais trouver le bon associé, et il m'a decrypté qu'il me fallati etre vraie, ne surtout rien cacher (y compris de mon aspect spirituel, ce que j'ai tjs tendance à faire....) car en solution le tarot disait qu il fallait à la fois un Empereur (chef d'entreprise) et un pape (homme spirituel). or, ce type est les 2 à la fois, je n'en croyais pas mes oreilles...il est meme medium à sa façon...et il a eu tout de suite le feeling que c'etait avec moi qu il pouvait lancer des nouveaux concepts à succes...wala, tu sais tout...
francine letoile wrote:AMOUREUX renversé, Mat, ERMITE / 9 : 3 lames
(intervention d'une tierce personne pour transmuter l'AMOUREUX à l'envers ?) Est-ce possible ?
aucune idée...j ai été présentée à lui grace à une amie, c'est peut-etre elle ?
francine letoile wrote: l'ERMITE fonctionnerait assez bien comme l'archiviste de service !
euhh, l'alchimiste alors, il est dans la cuisine !

En fait comme je questionne le tarot sur la juste attitude à avoir, je me demande tout simplement si il ne me dit pas de quitter mes doutes et de prendre les choses en mains, car 2 fois le baton rouge du pouvoir...? J'ai la faculté de "sentir " ce qui marche...mais lui aussi ! par contre, je suis là pour apporter une spiritualité au concept ! Le mat et l'Hermite parlent aussi de l'aspect spirituel, ça vient de me sauter au yeux...