Etat des lieux

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Etat des lieux

Postby mimi2010 » Sat Jun 09, 2012 6:00 pm

Bonjour

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar20U: :Tar05U: :Tar02D: :Tar14U: :Tar18U: :Tspace:
:Tar13U: :Tar03D: :Tar04U: :Tar21U: :Tar00D: :Tar11D: :Tar01U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Un état des lieux... pour savoir ou j'en suis.

Et quoi en faire?
:Tspace: :Tar13U: :Tar19U: :Tar11U: :Tar09U:
:Tar06U: :Tar00D: :Tar21U: :Tar12D: :Tar07U:

Merci pour votre aide
mimi2010

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Etat des lieux

Postby Marie Madeleine » Sun Jun 10, 2012 6:50 pm

Bonjour Mimi,

On commence par ton premier tirage.

Je l'aime beaucoup en forme de pyramide, c'est le symbole, que le moment est propice à une élévation dans ta vie.

Tu commence avec l'arcane sans nom à l'endroit, donc il y a une transformation qui ce fait en toi, on à fait le deuil ou on fait le deuil sur le passé, en plein milieu et au présent il y a le monde à l'endroit, on ouvre les frontières on dépasse ces propres limites, mais pour ca le diable à l'endroit te dit toute en haut, il faut oser. Pour terminer, tu as le bateleur à l'endroit qui t'annonce un nouveau départ, ca parle aussi du travail.

Donc je dirais la structure est bien en place et à l'endroit.

Maintenant par contre quand on régarde la base, on peux voir qu'il y a encore certaine difficulté.

Imperatrice, le mat et la force à l'envers.

Imperatrice à l'envers, la question qui me vient et que j'ai envie de te poser est, a tu déjà une idée vers quoi tu veux évoluer, c'est comme si mentalement tu résiste encore au changement qui peux et veux s'opérer en toi.

Le mat à l'envers lui aussi il va en reculant, c'est comme si il y a un vieux truc que tu as encore envie de trimballer avec toi, mais celà ne fait que te freiner dans ton évolution.

Puis il y a la force à l'envers, en quoi et en qui à tu perdu confiance et qui continu à pomper ton énergie.

Puis on a cette papesse à l'envers qui ce trouve entourer de la carte du monde, du pape, du diable, et de la tempérance, la j'ai envie de te demander en quoi tu te ment encore à toi même, quel partie de toi tu essaye encore de cacher.

Je te laisse déjà régarder tous ca.

Marie Madeleine dana
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby mimi2010 » Wed Jun 13, 2012 7:54 pm

Bonsoir Marie Madeleine,

Merci beaucoup pour ta réponse.

Marie Madeleine wrote:le moment est propice à une élévation dans ta vie.

C'est effectivement ce que je ressens, j'ai avancé très vite et très loin depuis un an, et là par moment je sens que je stagne, comme si je pédalais ds la semoule.

Marie Madeleine wrote: il y a une transformation qui ce fait en toi, on à fait le deuil ou on fait le deuil sur le passé

Oui, c'est tout à fait juste, je suis en pleine transformation intérieure et je fais de mon mieux pour la transformation s'opère aussi à l'extérieur dans ma vie, c'est de ce passage que se trouve la difficulté pour moi...

Marie Madeleine wrote:et au présent il y a le monde à l'endroit, on ouvre les frontières on dépasse ces propres limites

C'est ce que je ressens mais pas ce que je fais: c'est que j'aimerais mais je n'y arrive pas. Je m'ouvre à des "nouvelles choses du passé", ça fait bizarre dit comme ça, e gros je redécouvrouvre une voie qui m'a nourrie étant plus jeune, sans y être allée totalement. Là je sens que j'y reviens mais, mais, mais,...!!! :mrgreen:
Marie Madeleine wrote:Maintenant par contre quand on régarde la base, on peux voir qu'il y a encore certaine difficulté
:wink:

Marie Madeleine wrote:Imperatrice à l'envers, la question qui me vient et que j'ai envie de te poser est, a tu déjà une idée vers quoi tu veux évoluer, c'est comme si mentalement tu résiste encore au changement qui peux et veux s'opérer en toi.

Je redécouvre une partie de moi mais que j'accueille comme étrangère parce que j'ai fais si longtemps sans si bien que des fois je me demande si c'est vraiement moi même, ou si c'est là que je me mens comme tu l'évoque un peu plus bas... Je ne sais pas trop...
Oui et non, des choses du passé qui me font du bien me reviennent. Des vieux plaisir qui m'ont nourris à une époque mais que je n'ai pas vraiment développer, j'ai longtemps eu le sentiment d'avoir "tuer la graine ds l'oeuf" pour utiliser une image pas très belle...
Aujourd'hui ça revient en force, ça me fait du bien mais ça me plonge dans la confusion aussi, je me dis ok, "mais j'en fais quoi de ça concrètemet? et surtout , comment?!".

Marie Madeleine wrote:Le mat à l'envers lui aussi il va en reculant, c'est comme si il y a un vieux truc que tu as encore envie de trimballer avec toi, mais celà ne fait que te freiner dans ton évolution.Puis il y a la force à l'envers, en quoi et en qui à tu perdu confiance et qui continu à pomper ton énergie.Puis on a cette papesse à l'envers qui ce trouve entourer de la carte du monde, du pape, du diable, et de la tempérance, la j'ai envie de te demander en quoi tu te ment encore à toi même, quel partie de toi tu essaye encore de cacher.

Exactement... tjs beaucoup de confusion, je ne peux pas développer plus pour le moment...

Merci encore pour ta réponse, ça remue, ça fait le tri, ça bouge... :wink:
mimi2010

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Marie Madeleine » Wed Jun 13, 2012 8:21 pm

Exactement... tjs beaucoup de confusion, je ne peux pas développer plus pour le moment...

ça remue, ça fait le tri, ça bouge...

Merci, pour ton retour.

Prends ton temps et quand tu en ressent l'envie ou le besoin, tu reviens nous faire un coucou. :wink:

Bises,

Marie Madeleine Dana
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby mimi2010 » Sat Jun 30, 2012 2:45 pm

Ben justement "coucou"... :wink:

Bonjour Marie Madeleine,

Nouveau tirage pour nouvelle problématique en lien avec la première.

Retour de vacances, les choses ont bougé et de nouveau le dur retour à la "réalité".
Pleine de bonnes énergies mais un peu perturbée j'ai pas vraiment posé de question: une sorte d'état des lieux, un conseil pour reprendre le cours des choses sans retomber dans le cours des choses, quelque chose comme ça...
Voilà ce que ça donne:
:Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar16D: :Tar02U: :Tar01U: :Tspace: :Tspace:
:Tar05U: :Tar11U: :Tar21D: :Tar00U: :Tar10U:
:TppfFR:

Si tu as un peu de temps pour m'éclairer.
Et aussi, peux tu revenir sur les solutions du 1er tirage et sur le 2ème tirage stp, j'aurais besoin de plus d'éléments pour y voir clair et savoir comment "me" diriger, diriger ma vie...

Le bateleur encore, c'est vrai que j'ai un projet mais bon ça me semble tellement loin, tellement innaccessible par moment... :roll:

Au plaisir,

Bises
mimi2010

CAMOIN TAROT FORUM

Postby mimi2010 » Sun Jul 01, 2012 7:39 pm

Je reviens avec 2 tirages plus précis sur mon interrogation précédente:

Comment reprendre le cours de ma vie sans retomber ds mes vieux schémas, "ma routine" ?
:Tar19U: :Tar01U: :Tar00U: :Tar10U: :Tspace:
:Tar12U: :Tar07D: :Tar17D: :Tar08U: :Tar04U:

et

J'appréhende le retour au boulot, quelle est la meilleure attitude à adopter?
:Tar19U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar10D: :Tar09U: :Tar06U: :Tar02U: :Tar15U: :Tspace:
:Tspace: :Tar12D: :Tar17U: :Tar05D: :Tar00D: :Tar04U:
:Tspace: :TppfFR:

Merci
mimi2010

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT