decision professionnelle

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

decision professionnelle

Postby samia » Sun Jul 01, 2012 3:50 am

Bonjour,
J'ai eu un entretien professionnel hier pour m'occuper à la dernière minute d'un carvaval qui aura lieu dans 5 semaines et qui pourrait déboucher dans 2 mois par une création d'un poste pour monter une entreprise à but non lucratif dans la culture et la développer. Tout cela est très rapide et je ne veux pas que ce qui ressemble à un beau défi soit un piège.
Est-ce que si j'accepte ce poste, cela se traduira par une très belle opportunité professionnelle pour moi.
Je dois donner une réponse dans 3 jours

Merci d'avance
samia

CAMOIN TAROT FORUM

Re: decision professionnelle

Postby francine letoile » Mon Jul 02, 2012 7:04 am

Bonjour Samia,

Une question sans tirage ????

Comment voulez-vous construire quelque chose ?

Bonne journée.
FL

L'histoire s'accomplit sans nous demander notre avis.
Qu'il en soit ainsi, Dieu merci !
francine letoile

CAMOIN TAROT FORUM

Re: decision professionnelle

Postby samia » Mon Jul 02, 2012 8:14 pm

Bonjour !
hum...bien vrai sans tirage ce sera difficile. Je ne suis pas familiarisée avec ce blog, je vais essayer de refaire un essai.
Merci
et voici le tirage ci-dessous
Samia

:Tspace: :Tspace: :Tar15U:
:Tar05U: :Tar09U: :Tar12D:
:TppfFR:
samia

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT