Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.
D'une part la tarot nous montre qu'il y a une notion de départ, voyage. Tu voudrais être hôtesse pour partir? Et d'autre part la passé et le futur nous montre que tu dois encore te concentrer peut-être sur ta formation ou des études à suivre.
Bonjour Jolicoeur, Avec un tel tirage la réponse ne peut être que prometteuse. Trois lames en relation avec un contrat de travail et un nouveau job apparaissent sur un total de 5 Une personne vous a-t-elle aidée à obtenir un entretien pour ce poste ? Je pense au Pape qui semble transmettre une information pour vous aider. La réponse tombe quand ?
Bonjour Kim , je pense que le Tarot indique un contrat dans un autre boulot, peut-être ? Car la soirée à laquelle j'aurais pu travailler a lieu demain et je n'ai toujours pas eu de nouvelles de l'embaucheuse ! J'ai effectivement eu contact avec elle via une amie. Je lui ai envoyé un mail, elle m'a répondu en me demandant mon CV. Je lui ai envoyé, ensuite elle ne m'a plus répondu. je voudrais demander au Tarot : Est-ce que d'autres opportunités de travail se présenteront ?