vais je rencontrer quelqu'un

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

vais je rencontrer quelqu'un

Postby mysty199 » Wed Jul 25, 2012 6:12 pm

bonsoir à vous,
Apres de multiples séparations avec mon ami, avec qui sa ne pouvait plus continuer ,mensonges , tromperie de sa part .Chaque fois je revenais car il m'avait persuadé que c'étais moi la fautive et responsable de tous après chaque séparation. Je voudrais s'avoir si un jour je trouverais quelqu'un ou pas. Merci à vous.
mysty199

CAMOIN TAROT FORUM

Re: vais je rencontrer quelqu'un

Postby mysty199 » Wed Jul 25, 2012 7:15 pm

mysty199 wrote:bonsoir à vous,
Apres de multiples séparations avec mon ami, avec qui sa ne pouvait plus continuer ,mensonges , tromperie de sa part .Chaque fois je revenais car il m'avait persuadé que c'étais moi la fautive et responsable de tous après chaque séparation. Je voudrais s'avoir si un jour je trouverais quelqu'un ou pas. Merci à vous.

:tar13U: :tar00U: :tsar10U: :tspace:
:tar20D: :tar11D: :tar09D: :tar14U:
: tppfFR:
mysty199

CAMOIN TAROT FORUM

Postby mysty199 » Wed Jul 25, 2012 7:53 pm

bonsoir à vous,

:Tar13U: :Tar00U: :Tar10U:
:Tar20D: :Tar11D: :Tar09U: :Tar14U:
mysty199

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Galie » Wed Jul 25, 2012 9:02 pm

Bonjour Mysty,

On voit que ton passé est très marqué et en particulier les mensonges (jugement à l'envers). La rupture est présente par l'arcane sans nom en solution du jugement envers.

Aujourd'hui, tu pars tel le mât avec ton petit baluchon vers ta propre route.

L'hermite éclaire la force qui elle même regarde le jugement inversé. L'hermite met en lumière le fait que tu manques au présent de confiance en toi et que tu es encore marquée par les mensonges. Il faut d'abord que tu retrouves confiance en toi, que tu te reposes de ton passé douloureux.

Tu sais, il y a un temps pour tout. Reposes-toi, reprends confiance en toi et le mât pourra alors tourner la roue du destin qu'il va trouver sur sa route et nul doute que tu vas y arriver, la tempérance montre une belle harmonie mais chaque chose en sont temps :wink:

Belle soirée à toi :D
Biz
Galie
Galie

CAMOIN TAROT FORUM

Postby mysty199 » Wed Jul 25, 2012 9:14 pm

Galie wrote:Bonjour Mysty,

On voit que ton passé est très marqué et en particulier les mensonges (jugement à l'envers). La rupture est présente par l'arcane sans nom en solution du jugement envers.

Aujourd'hui, tu pars tel le mât avec ton petit baluchon vers ta propre route.

L'hermite éclaire la force qui elle même regarde le jugement inversé. L'hermite met en lumière le fait que tu manques au présent de confiance en toi et que tu es encore marquée par les mensonges. Il faut d'abord que tu retrouves confiance en toi, que tu te reposes de ton passé douloureux.

Tu sais, il y a un temps pour tout. Reposes-toi, reprends confiance en toi et le mât pourra alors tourner la roue du destin qu'il va trouver sur sa route et nul doute que tu vas y arriver, la tempérance montre une belle harmonie mais chaque chose en sont temps :wink:

Belle soirée à toi :D
Biz
Galie

merciGalie pour ton interprettation qui m'a fait du bien .
Je suis nouvelle et je met un temps fou a repondre comme tu peux le voir.
belle soirée a toi aussi :D
mysty199
mysty199

CAMOIN TAROT FORUM

Postby mysty199 » Wed Jul 25, 2012 10:00 pm

bonsoir galie
je voulais te dire aussi que depuis que je l'ai quitté, je suis mieux et que je revis.
Que je réalise de plus en plus qu'il s'était bien moqué de moi.
Et que j'ai décider de me faire plaisir et de penser beaucoup à mo, car je me suis oublée depuis lomgtemps.
La roue tourne et elle tourne pour moi
bonne soirée
mysty199
mysty199

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Galie » Thu Jul 26, 2012 7:47 am

Bonjour Mysty :D

Merci pour tes messages :wink:

Oui, cela va aller de mieux en mieux. L'ange de la tempérance apporte de l'apaisement. On voit tout de même un peu d'épuisement avec la force à l'envers mais celle-ci prend bien un nouveau départ avec le mât qui va vers la roue :wink: :D

C'est normal, après ce que tu as vécu qu'il y ait une période de "recharge de batterie" (si je puis dire). Tu auras peut être quelques moments ou tu penseras au passé et cela atteindra un petit peu ton moral (la force à l'envers qui regarde le jugement à l'envers) mais là encore rien de plus normal :wink:

Prends soin de toi, reprends confiance en toi et tel le mât tu vas tourner cette roue. A noter que le mât tourne le dos au passé... :wink: Tu est sur la bonne route :D et le petit ange de la tempérance veille sur toi :wink:

Belle journée à toi
Biz
Galie
Galie

CAMOIN TAROT FORUM

Postby mysty199 » Thu Jul 26, 2012 11:35 am

Bonjour Galie
Merci pour ton interprétation qui est le reflet exact de ma vie et de mon état d'esprit actuel.
Merci d avoir pris du temps pour moi.
Très belle journée à toi.
Biz
Misty199
mysty199

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT