Mal en point

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Mal en point

Postby La dame à l'hermine » Sat Sep 15, 2012 10:22 am

Bonjour,

Après 4 années à tout donner pour reconstruire ma vie, les pbs de santé se sont accumulés et je suis aujourd'hui mal en point avec colonne vertébrale touchée et divers maux.
Je sais qu'il y a un conflit (plusieurs) derrière tout ça et je voudrais sans trop en dire que vous m'aidiez un peu à y voir clair. Merci...
Bien à vous.
:Tar20U: :Tspace: :Tspace:
:Tar19D: :Tar09U: :Tar21U:
:TppfFR:
La dame à l'hermine

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Mal en point

Postby Zosha » Sat Sep 15, 2012 5:30 pm

Bonjour dame à l'Hermine,

On dirait que tu vis mal ta solitude et ça t'a amenée à te renfermer ou t'isoler encore plus et à te résigner en quelque sorte. Tu as environs quel âge?
tu parles pas mal du temps et des effets du temps sur toi ou plutot des effets que tu imagines que le temps pourrait avoir sur toi.
Pourtant à tout stade, à tout "point", le renouveau est possible, et le tarot t'encourage à y croire et aller vers ce renouveau. Si tu te regardes de l'exterieur je suis sûre que tu te trouves très bien.

Appelle tes amis, vas dehors, fais-toi belle et sens la fraicheur de la vie et de la liberté dans tes poumons.
C'est possible? ça te ferait du bien?

Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

CAMOIN TAROT FORUM

Postby La dame à l'hermine » Sat Sep 15, 2012 7:34 pm

Merci Zocha.
J'ai 38 ans :)
J'ai toujours été sensible au renouveau, et à la renaissance. J'en ai vécu quelques unes. Mais voilà, à force de tant d'énergie (et même de joie de vivre), de volonté de bien faire, de vivre au mieux avec les contraintes et limites, de construire, parfois le corps craque.
Oui, je suis une 'saturnienne' : très sensible au temps qui est un ami pour moi.
Aujourd'hui atteinte dans mon corps, je me sens un peu cassée, et votre demande de lecture de mon tarot est comme une ouverture déjà.
J'aime la solitude, j'ai besoin d'elle. Certes, je me suis résignée (?) en tout cas ma résignation m'a menée à en faire trop... ce que je paie aujourd'hui.
Je ne sais pas sentimentalement que faire... Mon tirage parle-t-il de ça?

Merci, bien à vous.
La dame à l'hermine

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Zosha » Sat Sep 15, 2012 7:50 pm

Mais voilà, à force de tant d'énergie (et même de joie de vivre), de volonté de bien faire, de vivre au mieux avec les contraintes et limites, de construire, parfois le corps craque.

Ah bon?... :D

Ce n'est peut-être pas de réelle joie de vivre dont tu parles alors! Tu ne veux pas plutôt dire que celle-ci te servait de masque?

Excuse-moi mais quand j'ai lu ton post et ton tirage, j'ai cru que tu étais une personne âgée. 38 ans?? presque mon âge!

Ah non pas Saturne! :wink: Je comprends en quelque sorte mais bon...ce n'est pas un peu extrême?

Aujourd'hui atteinte dans mon corps

Tu veux dire que tu es malade? ou que tu te sens très fatiguée?

en tout cas ma résignation m'a menée à en faire trop... ce que je paie aujourd'hui.

J'avoue que je ne comprends pas cela. Comment peut-on être à la fois résignée et en faire trop? Tu peux m'expliquer?

Bien sûr qu'au niveau sentimental c'est lié, c'est ce que je disais dans ma première réponse. Mais c'est sûr qu'il va falloir changer ta manière de penser actuelle si tu veux du changement.

Tu fais du sport? Yoga, Reiki, tu as essayé? Massages? Il y a de l'energie dans beaucoup beaucoup de choses. Parfois il faut y mettre le prix aussi.

Zosha
Haven Trevino
Zosha

CAMOIN TAROT FORUM

Postby La dame à l'hermine » Sun Sep 16, 2012 8:04 am

Bonjour,

"Ce n'est peut-être pas de réelle joie de vivre dont tu parles alors! Tu ne veux pas plutôt dire que celle-ci te servait de masque?"

Non, je parle bien d'appétit de vivre. De joie. Masque : oui, faire avec & malgré, aimer malgré.
Ne pas s'écouter trop, y aller, donner tout. M'engager moi à fond malgré les manques d'engagement autour : c'est ça la résignation. Se battre pour un amour par exemple jusqu'à s'user pour pallier aux exagérations ou aux manques de l'autre.
Résignée à la situation mais me battant pour vivre les choses malgré les circonstances.

Ah non pas Saturne! Je comprends en quelque sorte mais bon...ce n'est pas un peu extrême?

Saturne = le temps, c'est tout ;) Je le disais en référence à un ami astrologue qui m'a dit que 'jai Sturne en haut de mon thème' donc très sensible au temps.

"Tu veux dire que tu es malade? ou que tu te sens très fatiguée?"

clouée au lit avec découverte discopathie des cervicales.

Bien sûr qu'au niveau sentimental c'est lié, c'est ce que je disais dans ma première réponse. Mais c'est sûr qu'il va falloir changer ta manière de penser actuelle si tu veux du changement.

"Tu fais du sport? Yoga, Reiki, tu as essayé? Massages? Il y a de l'energie dans beaucoup beaucoup de choses. Parfois il faut y mettre le prix aussi."
""
J'en faisais, oui ;) Je ne peux pas vivre sans sport. Mais là avec la minerve et l'obligation de repos total ;) Je pensais au yoga ces derniers temps. Mais pour l'heure c'est ajournée. dès que possible j'irai faire quelques pas.

Puis-je faire un nouveau tirage pour ma vie sentimentale, si tu veux bien m'accorder quelques minutes et ton énergie? Merci :)
Bonne journée.

:Tar08U: :Tar13U: :Tar16U:
:TppfFR:
La dame à l'hermine

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Zosha » Sun Sep 16, 2012 7:03 pm

Bonsoir,

Non, je parle bien d'appétit de vivre. De joie. Masque : oui, faire avec & malgré, aimer malgré.
Ne pas s'écouter trop, y aller, donner tout. M'engager moi à fond malgré les manques d'engagement autour : c'est ça la résignation. Se battre pour un amour par exemple jusqu'à s'user pour pallier aux exagérations ou aux manques de l'autre.
Résignée à la situation mais me battant pour vivre les choses malgré les circonstances.

J'espère ne pas te heurter mais je pense qu'à l'inverse de ce que tu décris, le signe que l'on est bien c'est plutôt: s'écouter, donner seulement ce que l'on a mais pas plus, de ne pas faire si on ne veut pas faire, s'engager à la hauteur de ce que l'on peut/veut, ne pas chercher à se battre pour ce qui ne dépend pas de nous, se préserver, ne pas chercher à pallier aux limites de l'autres. Et ce lâcher-prise crée en général une bonne base pour arriver à la joie et l'appétit de vivre.

Je suis désolée pour ton problème de santé et j'espère que ça va s'améliorer au plus vite.

Saturne = le temps, c'est tout Je le disais en référence à un ami astrologue qui m'a dit que 'jai Sturne en haut de mon thème' donc très sensible au temps.

Attention de ne pas non plus être influencée par des mots qui te cristalliseraient dans des états mélancoliques.

Pour le tirage amoureux:
Changement, retrouver un équilibre et de la joie avant tout en toi. Transformer vraiment ta manière de penser.

Tu devrais pouvoir y arriver facilement.

Bonne soirée
Zosha
Haven Trevino
Zosha

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT