Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.
nouvelle relation depuis le mois je juin maltheureusement on a eu une dispute ( enfin plutot je lui est mal parle mais rien qui aurait pu lui manque de respect ) il ne me parle plus depuis jeudi . je me suis excuser en envoyant plusieurs text . alors ma question est : est ce que ce silence est une rupture definitive ?
oui je sais je suis tres impatiente . alors je refais de nouveau un tirage pourriez vous me dire s'il vous plait si mon copain (partenair) va bientot m'appeler suite a une dispute ( pas tres grave ) et j'ai tout de meme demander pardon plusieurs fois . je lui est envoyer des text et appele mais ne repond pas .( on sort ensemble depuis juin seulement et j'ai peur que se soit sa maniere a lui de rompre .
merci beaucoup je suis tres impatiente je suis si triste . a bientot a tous
voila ( j'ai aussi poster en anglais je suis francaise vivant a londres mais bon je preferes avoir une reponse en francais) depuis mon dernier poste j'ai vu mon ami plusieurs fois et cela a ete tres romantique il est venu avec bouteille de vin et bougies ... mais je n'ai pas parler de notre dispute . et aussi il ne m'appelle plus comme avant au tout debut de notre relation et ne me text plus autant , alors la question est dois je m'inquieter ?
est ce que mon ami tient a moi ( pas juste une relation courte )
merci a tous pour vos reponses ( j'espere que j'aurai des repsonses cette fois ci )