J'ai rencontré Hélène

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

J'ai rencontré Hélène

Postby ggaudy » Mon Oct 01, 2012 1:09 pm

Bonjour,
J'ai rencontré hélène, une femme sérieuse, bien équilibrée, bien dans sa peau et dans sa tête.
Je ressens au fond de moi une certaine retenue dans la suite à donner à cette histoire.
Qu'en pensez-vous ?
:Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar07U: :Tar10U: :Tar00U: :Tar19U: :Tar15U:
:Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar13D: :Tar11D: :Tar09D: :Tar21D: :Tar16D:
:Tar18U: :Tar01U: :Tar08D: :Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:
Merci,
Gilles
ggaudy

CAMOIN TAROT FORUM

Re: J'ai rencontré Hélène

Postby passepartout » Mon Oct 01, 2012 1:57 pm

Il n'y a aucune raison.

Mais si tu te mets en selle tiens bien les rènes tu pourrais être surpris.

Si tu reste le maître l'équilibre sera excellent et tu en retireras des bienfaits et elle aussi.

Si tu lui laisse le pouvoir tu est mort et elle te jetteras.

Accroche toi.

Bien amicalement,

Eric
La véritable vision est la capacité à voir l'invisible.

Jonathan Swift
passepartout

CAMOIN TAROT FORUM

Postby ggaudy » Mon Oct 01, 2012 9:34 pm

Merci Passepartout,
Effectivement, elle a du caractère, moi aussi,
Nous verrons bien, encore merci...
Gilles
ggaudy

CAMOIN TAROT FORUM

Postby passepartout » Wed Oct 03, 2012 5:01 am

Bonjour Gilles,

Je ne suis pas sur qu'elle te corresponde.

Et ce nouveau boulot, des nouvelles ? j'avais un bon ressenti de ce côté là...

Eric

Jonathan Swift
passepartout

CAMOIN TAROT FORUM

Postby ggaudy » Mon Oct 08, 2012 12:18 am

Bonsoir Éric,
Effectivement, c'est une personne très sympathique, jolie femme, mais je sais au fond de moi qu'elle ne me correspond pas...
De plus, je ne souhaite pas rester géographiquement sur ma région actuelle.
Pour mon nouveau travail, rien de nouveau, je suis dans le plan de départ volontaire et si je ne trouve rien au 30/11, je passe dans le plan social de l'entreprise.
J'ai des contacts, mais pas ceux que je souhaite. J'ai mis mes oeufs dans un panier (dans le var), car j'ai le profil idéal pour cette création de poste. La crise étant là, il se peut que l'entreprise soit frileuse pour embaucher en externe (moi) et priviligie l'interne, même à un niveau de compétence inférieur.
Qu'en penses-tu ?
:Tar18U: :Tar17U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar08D: :Tar14U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar19U: :Tar03D: :Tar07U: :Tar20U: :Tar10U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar06D: :Tar05D: :Tar01D: :Tar09U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Bien amicalement, merci Éric,
Gilles
ggaudy

CAMOIN TAROT FORUM

Postby ggaudy » Tue Oct 09, 2012 8:42 pm

Bonsoir Éric,
Effectivement, c'est une personne très sympathique, jolie femme, mais je sais au fond de moi qu'elle ne me correspond pas...
De plus, je ne souhaite pas rester géographiquement sur ma région actuelle.
Pour mon nouveau travail, rien de nouveau, je suis dans le plan de départ volontaire et si je ne trouve rien au 30/11, je passe dans le plan social de l'entreprise.
J'ai des contacts, mais pas ceux que je souhaite. J'ai mis mes oeufs dans un panier (dans le var), car j'ai le profil idéal pour cette création de poste. La crise étant là, il se peut que l'entreprise soit frileuse pour embaucher en externe (moi) et priviligie l'interne, même à un niveau de compétence inférieur.
Qu'en penses-tu ?
Bien amicalement, merci Éric,
Gilles
ggaudy

CAMOIN TAROT FORUM

J'ai rencontré Hélène (réponse à Passepartout)

Postby ggaudy » Wed Oct 10, 2012 6:42 pm

:D
Pour Éric,
Merci, Gilles
ggaudy

CAMOIN TAROT FORUM

Postby passepartout » Thu Oct 11, 2012 6:45 am

ggaudy wrote:Bonsoir Éric,
Qu'en penses-tu ?

:Tar06U: :Tar05U: :Tar01U: :Tar09U:
:TppfFR:

:Tar12U: :Tar07U: :Tar11U: :Tar06U:

--------------------------------------------------

Bonjour Gilles,

Tu est dans une situation particulière qui provoque chez toi beaucoup d'interrogations et d'incertitudes, c'est légitime.

Tu est partagé entre un avant et un après, c'est pénible et voile tes repères.

De ce fait tu deviens indécis mais ce n'est pas ce que l'on perçoit de toi et ce que tu reflètes.

La crise génère des comportements frileux et, de ce fait, tu le deviens aussi, tu cherches des réponses et tu tâtonnes. Pourtant c'est celui qui le sera le moins et qui bougera le plus qui aura le plus chaud.

Recentre toi et sois plus déterminé, montre ta capacité à décider et projette toi avec plus de détermination et de volonté.

Tu corresponds au poste et un recruteur ne se laisse pas aller au doute, si c'est toi c'est toi et pas le voisin, il n'y aucune raison que le succès ne soit pas au rendez vous.

Amicalement,

Eric

PS : dans cette entreprise tu as rencontré une femme ? Cheveux chatain/blonds mi longs ? Ça te dis quelque chose ? Ou c'est peut-être une femme qui fait partie de tes nombreuses rencontres féminines.... :wink:

Jonathan Swift
passepartout

CAMOIN TAROT FORUM

Postby ggaudy » Thu Oct 11, 2012 2:23 pm

PS : dans cette entreprise tu as rencontré une femme ? Cheveux chatain/blonds mi longs ? Ça te dis quelque chose ? Ou c'est peut-être une femme qui fait partie de tes nombreuses rencontres féminines....

Bonjour Éric,
Merci pour ton retour, j'ai toujours un grand plaisir à lire tes analyses et interprétations.
Je ne suis pas quelqu'un qui fait beaucoup de rencontres féminines. La personne que tu as décris est sûrement hélène (titre du message). Je ne donnerai pas suite longtemps à cette histoire, mon intuition et mes ressentis ne sont pas en phase pour elle. Et puis je vais aller travailler ailleurs, je ne resterai pas ici.
Je suis comme tu l'as si bien décris, dans une période où je réflêchis pour prendre la bonne direction, même si je sais que c'est vers le var et les alpes maritimes que je dois aller. J'y ai mon fils de 14 ans, je dois être présent et m'occuper de lui.
Je suis un battant, qui fonce. Ayant mis mes oeufs dans ce seul panier, j'attends beaucoup de lui, c'est pour cela que je ne suis pas trop déterminé. J'ai des offres d'emploi, et je ne voudrai pas en accepter une par défaut et que celle que je souhaitai se présente après.
J'ai encore du temps, je suis dans le plan de départ volontaire jusqu'à la mi-décembre. D'ici là, de l'eau aura coulé sous les ponts... Je reste positif pour ma future vie professionnelle et amoureuse, que disent les cartes ?
:Tar19U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar10D: :Tar17U: :Tspace: :Tspace:
:Tar05U: :Tar21D: :Tar12U: :Tar02U:
Bien amicalement,
Gilles
Ps: je me suis inscrit pour la fin de l'année à un stage pour apprendre enfin la lecture du Tarot de Marseille par Philippe Camoin... Cela me passionne, j'ai hâte :D .
ggaudy

CAMOIN TAROT FORUM

Postby passepartout » Thu Oct 11, 2012 2:34 pm

ggaudy wrote:Bonjour Éric,
Je reste positif pour ma future vie professionnelle et amoureuse, que disent les cartes ?
Bien amicalement,
Gilles :D .

:Tar19U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar10D: :Tar17U: :Tspace: :Tspace:
:Tar05U: :Tar21D: :Tar12U: :Tar02U:

Bonjour Gilles,

Tu confimes cette période de transition avant/après, ton attitude n'a rien à voir avec ta personnalité, tu as le temps donc en fait actuellement tu ne peux/veux pas agir...ou pas beaucoup.

Si tu veux du boulot tu en as demain, pourquoi consulter le Tarot alors ? Sinon avoir une confirmation de ce que tu sais déjà.

La question amoureuse est de même teneur.

Tant que tu ne seras pas dans le Var tu ne pourras rien projeté, ne serait-ce pas la réponse à tes questions ?

Amicalement,

Eric

Jonathan Swift
passepartout

CAMOIN TAROT FORUM

Merci Passepartout de m'avoir ouvert les yeux

Postby ggaudy » Fri Oct 12, 2012 12:49 am

Bonsoir Éric,
C'est vrai, je n'avais pas réalisé vraiment, mais de le lire dans ta réponse, cela me saute aux yeux...
En effet, je peine à m'engager ici pour le travail et l'amour, parce que ça n'est pas ici que je veux construire.
Encore mille fois merci Éric, je te donnerai des nouvelles dès que j'en aurai...
Bien sincèrement et bien amicalement,
Gilles
ggaudy

CAMOIN TAROT FORUM

Postby passepartout » Fri Oct 12, 2012 4:08 am

Re,

Oui voilà, autant sur le plan amoureux c'est plus facilement gérable (et encore pas si sur) autant sur le plan professionnel c'est plus délicat. Il ne s'agit pas de louper une bonne opportunité et donc de faire attention à des hésitations qui transparaissent en nous sans que nous le sachions réellement et qui nous désservent.

Vous avez tout intérêt à vous projeter concrètement dans le Var et dans une nouvelle vie. Là où vous êtes c'est le vrai bordel et il y a peu chances que vous vous en sortiez sinon financièrement et encore j'ai l'impression que la générosité ne font pas partie de leur quotidien...

Ayez confiance et anticipez votre futur, vos futurs employeurs le sentiront, l'avenir c'est devant vous et la crise c'est dans la tête des autres...

Bonne journée,

Eric

Jonathan Swift
passepartout

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT