Nouveau départ ou nouvelle illusion

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Nouveau départ ou nouvelle illusion

Postby brikch » Sat Oct 13, 2012 10:37 am

Bonjour

J ai rencontré il y a peu une personne et au fil des discussions nous nous sommes avoués nos sentiments malgré que chacun de nous soit pris de son coté.
Au bout d un mois, elle m a quitté ne souhaitant plus me voir car cela la faisait souffrir.
Depuis peu nous avons repris contact a mon initiative mais sur le mode amitié mais je ne sais si nous pourrons rester sur ce mode bien longtemps.

Ma question : Comment va évoluer cette relation ?

:Tspace: :Tar03U: :Tar21U: :Tspace:
:Tar00U: :Tar05D: :Tar13U: :Tar10U:
:Tspace: :TppfFR:

Merci a vous

Cordialement
brikch

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Nouveau départ ou nouvelle illusion

Postby poussiere-d-etoile » Sat Oct 13, 2012 2:08 pm

Bonjour Brickch

brikch wrote:Ma question : Comment va évoluer cette relation ?

On dirait que vous allez tous les deux vers un changement...
Tu penses à elle, c'est évident...mais il y a pour toi un risque de dépression ...rester marié te pose beaucoup de problèmes par rapport à ellle, et je pense qu'elle aussi pense à toi...
La roue du destin est à l'endroit à la fin du tirage, mais le Tarot n'en dit pas plus...Donc reste vigilant sur ton état moral...

A bientot :)
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Nouveau départ ou nouvelle illusion

Postby brikch » Sat Oct 13, 2012 6:24 pm

poussiere-d-etoile wrote:Bonjour Brickch
Bonjour Poussiere d "etoile (jolie pseudo en passant)

brikch wrote:Ma question : Comment va évoluer cette relation ?

On dirait que vous allez tous les deux vers un changement...
Tu penses à elle, c'est évident...mais il y a pour toi un risque de dépression ...rester marié te pose beaucoup de problèmes par rapport à ellle, et je pense qu'elle aussi pense à toi...
La roue du destin est à l'endroit à la fin du tirage, mais le Tarot n'en dit pas plus...Donc reste vigilant sur ton état moral... Merci pour ce conseil que je vais tacher de garder dans un recoin de mon esprit
Prends soin de toi

A bientot :)
brikch

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT