J'ai besoin d'aide, le brainstorming seul ne me réussit pas... je suis en train de bosser sur différentes voies possibles de reconversion professionnelle.
j'ai défini plusieurs pistes pour entamer une nouvelle carrière professionnelle (en essayant d'ouvrir le plus possible le champ des possibles et en faisant taire la voie de la raison enfin en réduisant le fond sonore d'arrière plan) , mais j'aimerai savoir laquelle est la plus à même de remplir mon objectif : un épanouissement professionnel et personnel (humain) :
la formation :
l'organisation :
la création/reprise d'entreprises :
la gestion de patrimoine :
Je dois faire une étude bien rationnelle (c'est en cours, ya qu'à faut qu'à...) pour voir si ces pistes sont possibles (une sorte de mini bilan de compétences avec entretiens conseils à organiser avec des professionnels de ces secteurs pour valider mes réflexions) mais bon j'aime les conseils du tarot qui m'aide à comprendre mon coeur ...
Je vous remercie d'avance pour votre éclairage, j'ai l'impression que le dernier tirage est plus positif mais c'est bizarre c'est celui que j'avais classé en 2ème position côté choix rationnel et en dernière position côté goût personnel... j'ai un drôle de rapport avec les histoires d'argent ....