sentiment

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

sentiment

Postby soniadu38 » Wed Nov 21, 2012 6:29 am

Bonjour je voudrais savoir si mon mari a étais infidèle l'année dernière et si il a toujours des sentiments a mon égard merci beaucoup :Tar06U: :Tspace: :Tspace:
:Tar19D: :Tar07U: :Tar21U:
:TppfFR:
soniadu38

CAMOIN TAROT FORUM

Re: sentiment

Postby LAVENIR » Wed Nov 21, 2012 7:05 am

Bonjour,

Votre mari bouge beaucoup et a du mal parfois à ce contrôlé.
Les soucis nous font prendre parfois un mauvais chemin, mais aujourd’hui il le regrette beaucoup et il va faire au mieux pour les jours avenir, car Il a beaucoup de sentiment pour vous.

Votre couple est très solide, vous avez beaucoup de chose encore à faire ensemble (voyage etc...)

A+
LAVENIR

CAMOIN TAROT FORUM

Postby soniadu38 » Wed Nov 21, 2012 7:11 am

Merci beaucoup pour cette réponse et pour ca rapiditer
soniadu38

CAMOIN TAROT FORUM

Postby soniadu38 » Wed Nov 21, 2012 4:08 pm

cette femme était une " amie " ca m'obsede cette histoire qui a pu avoir lieu j'essaye de parler posement avec mon mari de ca mais ne me repond a une question il ne plus se souvenir je sais pas comment l'ammener a discuter avec moi !!! Pensez vous qu'actuellement il vois encore cette femme ou juste etre encore en contact avec elle car elle n'habite pas loin je lui et carrement poser la question sur facebook aucune reponse a se jour comment je doit interpreter se silence !!!! voici mon nouveau tirage j'ai besoin juste de reponse un peu plus claire Bonjour,

:Tspace: :Tar11U: :Tar07U:
:Tar03U: :Tar01D: :Tar21U:
:TppfFR:
soniadu38

CAMOIN TAROT FORUM

Postby soniadu38 » Wed Nov 21, 2012 5:11 pm

Personne pour me repondre :oops:
soniadu38

CAMOIN TAROT FORUM

Postby soniadu38 » Wed Nov 21, 2012 9:10 pm

besoin de vos lanternes svp
soniadu38

CAMOIN TAROT FORUM

Postby LAVENIR » Thu Nov 22, 2012 9:19 am

Bonjour,

Dans votre premier tirage votre compagnon est symbolisé comme un aventurier.
En clair c’est vous qui l’avez choisi. Cela veut dire que vous auriez pu choisir quelqu’un de carré les choses aurai été autrement. Maintenant vous ne pouvez pas lui en vouloir de ce côté-là.
Mais croyez-moi cette histoire le déstabilise, mais il y aura encore des erreurs et des conflits.
Car il aura parfois un manque de contrôle puisque c’est un aventurier.
Mais il ne faut pas lui en vouloir puisque vous l’avez choisi. Donc lui faire comprendre d’une manière intelligente.
Mais il vous aime quand même et vous avez beaucoup de chose à faire ensemble (voyage etc.).
Par contre si vous n’aimez plus cette situation de mouvement, alors c’est vous qui partirez.
Je précise aussi que votre ancienne amie est symbolisé par le soleil renversé et que donc vous n’avez plus rien à craindre de cette personne. Votre compagnon ne cherche pas à vous donner d’explication car il vous aime et à peur de vous perdre.

Dans votre second tirage on voit que vous avez d’autre projet encore, mais ils sont bloqués à cause de cette histoire.
Si je regarde la force qui regarde le chariot : on voit évidemment deux personnages qui risquent de rentrer en conflit, et de plus d’une manière incontrôlée (c’est-à-dire qui ne vous amène à rien que vous faire du mal)
La force contrôle le lion (vous) mais le chariot ne contrôle pas ses chevaux (lui)
Cela veut dire que la rencontre instinctive est forte mais que le reste il n’y en a pas beaucoup (spirituelle).
Ce que vous souhaitez c’est le calme intérieur mais là il sera difficile de se mettre d’accord.
Sauf si vous accepter de vous laisser emporter dans le mouvement du chariot.

Bon courage
LAVENIR

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT