Pour Passepartout

Lieu d’échange où vous pouvez parler de la pluie et du beau temps, de ce que vous voulez du moment que vous écrivez autre chose que « passé présent futur ».
Vous avez noué des contacts ici et vous voulez leur glisser un mot amical….

Pour Passepartout

Postby arcenciellle » Wed Jan 02, 2013 1:24 am

Bonsoir Eric,
je te remercie pour tes messages. Je te souhaite une très bonne année. Pour mon pseudo ,c'est une erreur de frappe que je n'avais pas remarquée. Et, oui quatrième post pour le domaine amoureux... J'espère des changements positifs pour l'année 2013.
Amicalement.
Nathalie.
arcenciellle
 
Posts: 12
Joined: Sun Nov 11, 2012 6:13 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Pour Passepartout

Postby passepartout » Wed Jan 02, 2013 4:58 pm

arcenciellle wrote:Bonsoir Eric,
je te remercie pour tes messages. Je te souhaite une très bonne année. Pour mon pseudo ,c'est une erreur de frappe que je n'avais pas remarquée. Et, oui quatrième post pour le domaine amoureux... J'espère des changements positifs pour l'année 2013.
Amicalement.
Nathalie.


Bonsoir Nathalie,

J'avais bien compris cette erreur de frappe.

Tu me remercies pour mes réponses qui n'en sont pas, tu l'as sûrement bien remarqué...donc tu n'as en aucune manière besoin de me remercier.

Je pense que tu dois être sérieusement en attente de l'amour pour exprimer ta demande avec autant d'empressement et de répétitivité et d'en oublier à chaque fois les premières règles de la civilité, de dire bonjour en préambule tout simplement, c'est sûrement du aux nouvelles formes d’interactivités modernes liés à l'informatique et l'empressement, la rapidité, une réponse pour hier serait géniale d'ailleurs ! :wink:

Je vois qu'après les fêtes tu est moins excitée tu dis "bonsoir" et même "amicalement" c'est cool, on progresse encore !

Ça fait plaisir.

Reviens sur ton premier tirage et donne moi quelques précisions, ton age, si tu as des enfants, ton historique amoureux rapidement, quelques infos... et je te répondrai.

Bonne année 2013.

Il n'y a aucune raison qu'il n'y ait pas de changements positifs pour toi, comme pour tout le monde.

Très amicalement,

Eric
La véritable vision est la capacité à voir l'invisible.

Jonathan Swift
User avatar
passepartout
 
Posts: 905
Joined: Sun Sep 06, 2009 10:09 pm
Location: Guilers, 29, Bretagne
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Pour Passepartout

Postby arcenciellle » Wed Jan 02, 2013 10:47 pm

Bonsoir Eric,

c'est la première que je m'inscris à un forum. Je ne maîtrise pas son fonctionnement et peut - être pas ses règles ! Toujours est -il que mon intention était de te remercier en un seul message d'avoir pris le temps de m'écrire quelques phrases pour chacun de mes post et de me souhaiter une bonne année!!
Mes intentions me paraissaient sympathiques. Je faisais preuve de civilité ...

Très amicalement.
Nathalie
arcenciellle
 
Posts: 12
Joined: Sun Nov 11, 2012 6:13 pm
CAMOIN TAROT FORUM


Return to De la pluie et du beau temps (français)

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 5 guests

cron