Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.
Voilà cela fait 2 mois que j'entretiens une relation avec un homme de 5 ans mon cadet. Cette relation semblait évoluer vers qq chose de sérieux. Il était même devenu de plus en plus insistant...et puis voilà ! depuis jeudi, d'un seul coup d'un seul ...plus de nouvelles, il n'a ni confirmé ni annulé notre rdv de ce soir qu'il avait lui même programmé pour nous....Son silence me tue...il ne s'est rien passé de particulier entre nous entre temps.... Que se passe-t-il ? la relation est elle terminée ?
s'il n'a pas appelé ...c'est qu'il a ses raisons que j'ignore ...et s'il avait voulu m'en faire part...il l'aurait fait non ? Donc pour moi c'est ...mort....tristement mort ...mais je veux en avoir confirmation....