mon coeur...vie sentimentale

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

mon coeur...vie sentimentale

Postby papille » Mon Feb 04, 2013 12:47 pm

bonjour, nouvelle année....
je viens vous interpeller sur ma vie sentimentale : l'année 2013 sera t'elle source de nouveauté et de changement dans ce domaine.
je suis célibtaire /
vais je faire une rencontre prochainement ?

:Tspace: :Tar19U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar16U: :Tar02D: :Tar07U: :Tar05U: :Tar17U: :Tar09U: :Tar01U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar18D: :Tar04D: :Tar11D: :Tar14D: :Tar03D: :Tar10U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

vais je réussir à m'épanouir sentimentalement ?

:Tar12U: :Tar01U: :Tar17U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar08D: :Tar19U: :Tar02U:

merci à tous ceux qui sauront me consacrer du temps
papille
papille

CAMOIN TAROT FORUM

Re: mon coeur...vie sentimentale

Postby papille » Thu Feb 07, 2013 11:28 am

bonjour à tous les lecteurs du tarot,
je me permets de remonter mon post...merci à ceux qui prendront le temps de l'interpréter...
à plus tard
papille
papille

CAMOIN TAROT FORUM

Postby papille » Sun Feb 10, 2013 7:51 pm

et je remonte,
personne pour me répondre ??
merci à ceux qui le feront par avance
bonne soirée
et à très vite
papille
papille

CAMOIN TAROT FORUM

Postby sarah92 » Mon Feb 11, 2013 10:11 am

Bonjour papille,

tu es célibataire mais n'as tu pas un homme toutefois qui fait encore partie de ta vie et avec lequel tu es encore en colère ?
je te dis ça car la Lune envers au passé peut indiquer un passé qui pose encore problème (dispute ? séparation mal vécue ? ), et on retrouve l'Empereur envers que tu as encore l'air d'affronter dans un rapport de force actuellement...
Tu as des enfants par ailleurs ?
sarah92

CAMOIN TAROT FORUM

Postby papille » Mon Feb 11, 2013 6:28 pm

sarah92 wrote:Bonjour papille,

tu es célibataire mais n'as tu pas un homme toutefois qui fait encore partie de ta vie et avec lequel tu es encore en colère ?
je te dis ça car la Lune envers au passé peut indiquer un passé qui pose encore problème (dispute ? séparation mal vécue ? ), et on retrouve l'Empereur envers que tu as encore l'air d'affronter dans un rapport de force actuellement...
Tu as des enfants par ailleurs ?

bonjour sarah et merci tout d'abord de t'être arrêtée sur ma question /mes questions.
Cet homme date et je ne pense plus être en colère ....pour le rapport de force, je ne vois pas ...
mais je peux refaire un tirage :
vais je faire une rencontre ?
:Tar13U: :Tar04U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar16D: :Tar09U: :Tar10U: :Tar07U: :Tar19U:
:Tspace: :Tar12U: :Tar03D: :Tar14D: :Tar21D: :Tar20D:

Cet homme sera t'il libre,

:Tspace: :Tar18U: :Tar01U: :Tar12U: :Tar17U: :Tar10U:
:Tar16U: :Tar13U: :Tar02D: :Tar00U: :Tar05D: :Tar15D:
:TppfFR:
cette histoire sera t'elle épanouissante ?
:Tar05U: :Tar16U: :Tar04U: :Tspace:
:Tar20D: :Tar07D: :Tar21D: :Tar18U:
:Tspace: :TppfFR:
MERCI
papille
papille

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Moua » Mon Feb 11, 2013 9:09 pm

Pour ma part je ne vois pas de rencontre dans ton dernier tirage concernant une potentielle rencontre, mais plutôt une ancienne relation ou plutôt une ancienne rupture qui ressort bien au passé, c'est même étrange que cela ressorte autant je trouve si tu dis ne plus avoir de colère contre cet homme, en tout cas il semble que ça ai pu laissé de sacrées traces, si cela apparait ça n'est sans doute pas anodin.
Serait un frein pour un nouvel amour ?

au futur il y à bien l'idée d'un renouveau mais il me semble qu'il s'agit plus d'un nouveau lieu que tu fréquentes, un déménagement ?
Monde envers + chariot, comme si tu avais un potentiel que tu n'exploitais pas, dans quelle domaine je ne sais pas mais il y à quelque chose de cet ordre la en ce moment pour toi je crois.

Le jugement envers je le vois comme le manque, et les nouvelles qui n'arrivent pas ... Le soleil apparait en solution, peut être dois tu te questionner sur ce que tu dégages par rapport à ta recherche d'amour ? a comment l'attirer ? Pour moi le soleil c'est symbole de joie de vivre, de bonheur, de luminosité, donc il y à peut être à creuser de ce côté la pour toi, en tout cas ça n'est pas négatif, il semble que tu avanceras dans ta quête, mais pour le moment je ne vois pas encore d'homme
Moua

CAMOIN TAROT FORUM

Postby papille » Wed Feb 13, 2013 10:57 am

bonjour moua d'avoir pris le temps de me répondre.
pour le passé, oui il m'a laissé des blessures...que j'ai mis du temps à évacuer et certainement que ma méfiance qui été déjà ds ma nature s'est accrue....j'essaie de m'en défaire pour laisser place à plus de confiance...l'échec me fait peur car je ne veux pas souffrir mais....Dommage si la rencontre n'arrive pas encore mais ton analyse ma donne l'espoir...et m'encourage..

tu parles de potentiel non exploités , je le pense mais je cherche...peut-être pourrais tu m'aider à travers l'analyse de ce tirage:

professionnellement, vois tu un changement ?
:Tar20U: :Tspace: :Tar19U: :Tspace:
:Tar16D: :Tar21U: :Tar09D: :Tar15U:
:TppfFR:

Ce changement sera t'il bénéfique ?

:Tar06U: :Tar04U: :Tar00U: :Tar19U:
:Tar03U: :Tar11D: :Tar21D: :Tar20D:
:Tspace: :TppfFR:

MERCI BEAUCOUP
je suis impatiente de vous lire ..à très bientôt
papille
papille

CAMOIN TAROT FORUM