Bonjour Annaloup
Donc un peu de changement dans ton job...Cela va te faire du bien
annaloup wrote:Penses-tu que ces bouleversements vont me permettre d'évoluer dans mon travail et de toucher un meilleur salaire?
Oui, il est question de promotion, et il y a de l'espoir

même si pour l’instant, tout semble en stand by, et que cela pourrait être d'abord beaucoup de promesses...
mais c'est un tirage positif!
annaloup wrote:il y a une offre d'emploi qui concerne un poste de directeur:
je pense que cela pourrait marcher
mais il y a un problème de blocage très fort en phase de recrutement; est ce une société saine? es tu sure de leur bonne santé? peut être un problème de dettes, et d'employés? Il me semble que le contrat de travail est un vrai tour de force, et qu'il faudra t'imposer
Sont ils en cours de déménagement?
annaloup wrote:une offre d'emploi pour un poste de secrétaire général pour une structure d'aide à la création d'entreprises:
Ce poste pour le présent ne me semble pas être à l'ordre du jour...beaucoup d'illusions et de rivalités...Mais il pourrait y avoir une évolution positive par la suite, même si le recruteur/patron/DRH ne me semble pas favorable au départ (peut être voudrait il placer quelqu'un d'autre?)
annaloup wrote:je me pose aussi une autre question: je vais avoir 34 ans et j'ai déjà une fille. J'aimerais bien avoir un deuxième enfant mais je souhaite également pouvoir évoluer professionnellement. Penses-tu que je doive attendre pour mes projets de maternité (histoire de m'assurer une stabilité professionnelle). Je ne voudrais pas me bloquer des opportunités professionnelles parce ce que je serai enceinte?
Cela ne me semble pas de bonne augure avec le Diable au présent; tu risques de te faire piéger; attendre une opportunité de travail me semble indiqué par le Tarot; une nouvelle vie s'annonce en tous cas dans le futur
Cela ne me semble pas négatif pour autant; le Diable peut représenter aussi un "test" de la vie, et être enceinte peut aussi être une priorité de ta vie. La réponse pourrait donc être également d'attendre une possibilité pour être mère; le Jugement peut aussi représenter une nouvelle vie...de famille, et l'accouchement
A toi de voir où sont tes priorités, mais j'ai l'impression que la réponse penche plutôt du coté d'être mère
A voir aussi en fonction des autres questions, de ton travail bien sur
En espérant que cela te parle
Je serai absente pendant 2 semaines
A bientôt