Alceste wrote:What's going to happen to this friendship?

Alceste wrote:Can you tell me if I was right to put a distance with this friend?
Alceste wrote:But I'm clear in my head and not afraid of my emotions because I'm a faithfull woman

Alceste wrote:I need to know if I imagined him being attracted.

Alceste wrote:How does he look at me?

. Cependant je ne comprends pas l'aspect professionel, nous n'avons jamais travaillé ensemble.Etonnant!
. Cependant je ne comprends pas l'aspect professionel, nous n'avons jamais travaillé ensemble.Etonnant!Alceste wrote:Cependant je ne comprends pas l'aspect professionel, nous n'avons jamais travaillé ensemble.Etonnant!

je suis un peu embarrassée car je respecte beaucoup les interprétations d'Omicron...Ses analyses sont toujours très justes...et je n'ai pas vu, dans mon premier message de ce matin, ses réponses précédentes, aussi n'avons nous pas le même ressenti...mais les tirages sont différents...
 je suis un peu embarrassée car je respecte beaucoup les interprétations d'Omicron...Ses analyses sont toujours très justes...et je n'ai pas vu, dans mon premier message de ce matin, ses réponses précédentes, aussi n'avons nous pas le même ressenti...mais les tirages sont différents...

Alceste wrote: j'ai été embrouillée par mes petites hormones...Mais heureusement, il nous reste l'humour...Pauvres mammifères que nous sommes.

Users browsing this forum: No registered users and 0 guests