Nouveau départ

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Nouveau départ

Postby indian » Wed May 29, 2013 8:38 pm

Bonjour,

Voilà c'est décidé j'achètes la maison à E., mon notaire et celui de l'acheteur sont en contact nous signerons le sous seing fin Juin car il vit à létranger et ne peut venir avant;
Cette nouvelle vie dans une nouvelle maison va t ' elle m'apaiser de difficultés passé ?

:Tspace: :Tar13U: :Tar04U:
:Tar20U: :Tar18D: :Tar15U:
:TppfFR:

Merci

Indian
indian

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Nouveau départ

Postby indian » Fri May 31, 2013 4:09 pm

Coucou,

Bon ben voilà tout est en marche y a plus qu'a signé...

je me fais un petit tirage pour voir ...

Ma nouvelle vie a E . va t'elle me permettre de continuer mon évolution spirituelle ?
:Tspace: :Tar18U: :Tar17U: :Tar15U: :Tar11U: :Tar06U:
:Tar19U: :Tar03D: :Tar20D: :Tar14D: :Tar10D: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:

Indian merci à ceux qui veulent m'en dire plus ...
indian

CAMOIN TAROT FORUM

Postby indian » Sat Jun 29, 2013 3:00 pm

Coucou,

Que de mouvement...nous avions convenus du 24 06 pour signer le SSP, et le mercredi d'avant comme il mnquait le nouveau DPE concernant lamiante sur le toit du hangar j'ai rappelé le proprio pour lui demander ce qu'il en était et lui demander quelle solution apporté à ce souci, si il le faisait enlever ou autre solution car je ne prendrais pas le risque de le garder cela pourrait me couter trés cher dans l'avenir...du coup il a pris la mouche et il a annuler la vente...
Rebondissement hier sa femme avec qui je n'ai aucun contact (il divorce apparemment) m'appelle sur ma ligne fixe et me demande ce qui c'est passé car son mari la tiendrais à l'écart de toute information et lui a même donné des fausses excuses d'annulation ( c'est ma faute entre autre...)
Du coup je ne sais pas ce qui va se passer, entre temps j'ai repris contact avec un prorprio d'un terrain afin de faire construire, mais j'aurais préfréré avoir la maison à E, même si je ne suis pas sure de ce que j'achètes je sais que dans le neuf je peux avoir autant de surprise...question:

Quel est mon choix le plus approprié construire ou acheter E ?

:Tar03U: :Tar12U: :Tspace:
:Tar10D: :Tar20U: :Tar17U:

Est il possible d'acheter à E toujours ?

:Tspace: :Tar19U: :Tspace:
:Tar11U: :Tar01D: :Tar04U:

Merci de votre iterprétation,

Indian
indian

CAMOIN TAROT FORUM

Postby indian » Mon Jul 29, 2013 9:35 am

Hello,

Bon ben finalement pas de maison a E...du coup je cherche un terrain et je vais faire construire pas trés loin de là où je suis en location mais je m'éloignes de 12 kms tout de même !!!
Ne pas oublier que je dois quitter ma location mise en vente avant janvier...je ne veux pas me presser mais je ne voudrais pas déménager en nouvelle location pour redéménager quand j'aurais trouvé mon acht...d'où la solution de faire construire et me poser sur le terrain dans un mobilhome en attendant la construction...

Vais je enfin trouvé le lieux de vie qui me convient en faisant construire ?

:Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tar02U:
:Tar08D: :Tar04U: :Tar03U: :Tar09D: :Tar19D:
:Tspace: :Tar16D: :Tar01D: :Tar21U: :Tspace:

merci de vos avis

Indian
indian

CAMOIN TAROT FORUM

Postby indian » Thu Aug 08, 2013 11:29 am

Coucou

Décidément...finalement j'ai refait une proposition sur une maison que nous avions visité il y a 6 mois, qui me plait mais dont la config des lieux par contre me déranges car terrain entre deux routes de campagnes une un peu plus passagère que l'autre mais pas de gros traffic!!

La proposiiton est accepté, la maison est trés sympa elle a 8 ans seulement...pas grand chose à faire sauf terminé le garage, une cuisine intégré et remettre les couleurs à nos goûts...

Mais j'ai peur de ne pas m'y plaire à cause de cette configuration du terrain qui n'est pas feng shui du tout !!

Vais je me plaire dans cette maison à V......x ?

:Tar11U: :Tar21U: :Tar03U: :Tar02U:

Merci de vos réponses...
indian

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT