Ma situation familiale...

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Ma situation familiale...

Postby miswemli » Thu May 30, 2013 10:05 am

Bonjour,

Je me permets de vous laisser un tirage. Je ne cherche rien de précis, je souhaiterai juste que vous me donniez votre ressenti sur ma situation personnelle/familiale (mon couple, mes enfants...).
Merci

:Tar20U: :Tar14U: :Tar09U: :Tar03U: :Tar18U: :Tar06U: :Tspace:
:Tar10U: :Tar00D: :Tar02D: :Tar13D: :Tar01D: :Tar21D: :Tar12U:
:TppfFR:
miswemli

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Ma situation familiale...

Postby Phil_M » Thu May 30, 2013 12:54 pm

Bonjour,

miswemli wrote: je souhaiterai juste que vous me donniez votre ressenti sur ma situation personnelle/familiale (mon couple, mes enfants...).

D'après ton tirage et ta question, j'ai l'impression que tu es dedans à fond, toutes tes cartes sont à l'envers, mais bon la roue tourne d'un côté, on réfléchit avec le Pendu de l'autre côté.

Ça me fait penser à ces films où toute la vaisselle vole ... et ou le principal intéressé est entrain de méditer ou boire une tasse de thé en réfléchissant, un petit côté à l'italienne avec un soupçon de british !

Qu'en penses-tu ?

Phil
Phil_M
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby miswemli » Thu May 30, 2013 7:45 pm

:lol: Tu veux dire que je suis un peu en train d'observer et de tenter d'analyser dans mon coin?
En fait, je m'inquiète un peu pour mon mari qui est quelqu'un qui ne parle pas beaucoup de lui... il est fatigué et stressé (ne dit rien à part quand je force les choses et que je mets l'évidence sous ses yeux), il ne se confie pas vraiment mais je me demande si la vaisselle ne vole pas un peu dans sa tête en ce moment? :wink:
miswemli

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Phil_M » Fri May 31, 2013 8:54 am

Bonjour miswemli

Oui c'est bien celà ! d'ailleurs tu le dis bien :

miswemli wrote:En fait, je m'inquiète un peu pour mon mari qui est quelqu'un qui ne parle pas beaucoup de lui ...

Ca c'est très masculin. Et si tu lui en parlais franchement (à l'italienne) pour que ce pauvre mari puisse lâcher ses paquets, ses valises, surtout qu'en solution tu as le Jugement avec le coup de trompette dans les oreilles et l'amoureux qui est une carte de dialogue !

Il a peut être des griefs à ton encontre, peut être se sent-il un peu seul, ou peut être vous êtes seuls en couple, il faudrait urgemment que vous en parliez !

Maintenant, en as-tu vraiment envie ?

Phil
Phil_M
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby miswemli » Fri May 31, 2013 2:10 pm

Je pense que notre couple va plutôt bien mais c'est quelqu'un de fragile qui a déjà eu (avant de me connaitre) des soucis avec l'alcool car lorsqu'une situation le stressait il s'y réfugiait et avait du combattre une certaine dépendance...
EN ce moment, on a beaucoup de responsabilités et de démarches à faire car nous sommes en train de finaliser l'achat d'une maison. Je m'occupe de presque tout mais il devra prendre le relais dans les lieux car c'est lui l'expert en bricolage et nous sommes pressés par le temps. Je suis certaine que ça le stress!!!
Je lui ai parlé et il est allé consulter pour avoir une aide médicamenteuse car il a du prendre conscience que son addiction prenait trop de place (les excès se cumulaient et il a admis avoir perdu du poids, être fatigué....). On a parlé mais c'est difficile pour lui car il semble le prendre comme quelque chose qui passe comme une faiblesse....je comprends et essaie d'être diplomate :D
Il n'a fait aucun excès cette semaine et a davantage dormi....j'espère que ça ira mieux pour lui et je vais essayer de continuer à le pousser et à verbaliser....pas facile de casser un mur à chaque tentative sans l'offenser :twisted:

Merci en tout cas
miswemli

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Phil_M » Fri May 31, 2013 3:48 pm

Excuse moi mais là miswemli , j'en reste :shock:

je lis ce que tu réponds et en fait, la maison dans le tirage on la trouve en solution, le passé dans ton tirage est très cours et positif, alors que tu me parles de son passé difficile.
Tu dis que le couple va plutôt bien, alors que presque toutes les cartes du bas sont à l'envers !

En fait, ton tirage et ta question ne correspondent pas à ce que tu m'écris à la fin !

Là je ne comprends plus rien ! :shock:

Mais en définitive quelle était ta vraie question ? :roll:

Phil
Phil_M
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby miswemli » Sun Jun 02, 2013 12:42 am

Merci de ta réponse Phil.

En fait, quand tu me parles du passé "court et positif" est-ce que ça peut correspondre à nous?
Je m'explique. Nous nous sommes connus en 2007 et sortions tous les 2 d'une période difficile... Ce fut un grand virage très positif pour nous 2, une sorte de renaissance... très amoureux et heureux, nous nous sommes installés ensemble très vite dans le sud alors que nous étions de la région centre et à peine 2 ans après notre rencontre nous étions mariés avec une petite fille (j'en avais eu 3 d'une précédente union). Du coup, je me dis qu'en ce sens, le passé peut être cette période là?

Il ne buvait plus quand je l'ai rencontré et lorsque ça arrivait c'était très bien géré. Mais avec le temps, c'est revenu les week-end avec des soirées comportant trop d'excès et depuis quelques mois, il y a eu beaucoup "d’engueulades" sur ce sujet. J'ai peur pour lui et je le vis mal, de plus en plus.
Quand je dis que notre couple va plutôt bien, je veux surtout dire que l'on s'aime mais j'ai peur pour nous bien souvent...
Que racontent ces cartes à l'envers?

Ma véritable question était de savoir si je risquais de le perdre, un échec familiale.
miswemli

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Phil_M » Sun Jun 02, 2013 4:23 pm

Bonjour miswemli

miswemli wrote:En fait, quand tu me parles du passé "court et positif" est-ce que ça peut correspondre à nous?

Oui, surtout qu'au dessus de RdF tu as le Jugement, la famille !

Je préfère ta nouvelle explication !

miswemli wrote:Ma véritable question était de savoir si je risquais de le perdre, un échec familiale.
:Tar20U: :Tar14U: :Tar09U: :Tar03U: :Tar18U: :Tar06U: :Tspace:
:Tar10U: :Tar00D: :Tar02D: :Tar13D: :Tar01D: :Tar21D: :Tar12U:
:TppfFR:

Sais-tu ce qui a généré son alcoolisme ? (une femme, sa mère, son travail, un pb émotionnel fort, ...)

N'y a t'il pas autour de lui, une femme plutôt froide vers laquelle il n'arrive pas à aller, un pb de contrat ou de dossier difficile à traiter ?

Phil
Phil_M
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby miswemli » Sun Jun 02, 2013 7:11 pm

Son père est quelqu'un de très particulier! Matérialiste et pas très paternel. Ils sont 5 enfants dont 2 fils et son père a coupé les ponts avec son frère et était assez maltraitant avec les autres...
Ils ont tous l'impression que leur mère ne les en a pas protégé et du coup, il n'est pas proches de ses parents alors qu'il aime beaucoup se retrouver en famille de mon côté! Peut être est-ce sa mère? Pas méchante mais effacée et fermée.
miswemli

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Phil_M » Mon Jun 03, 2013 1:05 pm

Bonjour miswemli

Tes réponses sont intéressantes :
Sa mère apparait au niveau de la Papesse R qui d’ailleurs ne sait plus où elle en est, côté enfermement.

Ton mari cherche à aller vers elle, je pense qu'il aurait besoin de son amour, de son écoute, mais il n'y arrive pas, car sa mère n'est pas bien non plus, d'où son alcoolisme, il cherche à tuer symboliquement la maman !

N'y a t'il pas des pb en ce moment dans son travail ?

En tous les cas, tout celà l'empêche d'être bien et tout celà l'immobilise.

Votre relation n'est à priori pas en jeu.

Je pense qu'un psy pour les aider, lui et sa mère, ça permettrait de recréer un semblant de famille

et toi tu pourrais l'aider par ta féminité, l'écoute et la chaleur d'un foyer.

Phil
Phil_M
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby miswemli » Wed Jun 05, 2013 12:23 pm

Merci Phil mais je ne pense pas qu'il souhaite faire quoi que ce soit dans le sens de sa mère (elle habite à près de 700km et ce n'est pas un hasard s'il a souhaité s'éloigner).
Ils essaient de s'appeler de temps en temps le dimanche et elle l'irrite vite.
Je vais suivre tes conseils et nous allons nous concentrer sur notre noyau familiale, notre nouvelle maison ...etc
Merci encore et à bientôt peut être :D
miswemli

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Phil_M » Wed Jun 05, 2013 12:33 pm

Oui, et bonne chance à vous 2 :D

Phil
Phil_M
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT