je suis sur le pieds de guerre là, car il pleut...dans mon lit !
J'ai aussi constaté une fuite momentanée dans ma salle de bain qui ne vient pas de chez moi mais d'un mur du voisin. Le soucis, c'est que cette fuite n'a pas duré donc impossible de la faire constater.
et là, rebelote et carrement dans mon lit ! ras le bol de cet immeuble !
et ça commence à faire un peu beaucoup comme fuites chez moi qui proviennent d'ailleurs...
Je pose la question au tarot :
pourquoi toutes ces fuites chez moi ?
Parce que dans mon monde,tout a un sens...soit il y a un truc que je n'ai pas vu et qui, du coup, se materialise dans la matière
j'avais eu ce feeling des fuites en regardant mon post precedent mais je m'etais dit "mais nan, voyonnnnnnns..." !
pleine-lune-eclipse-t51976.html
bon l'eau eteint le feu (donc la colère) et il est vrai que j'ai explosé il y a peu de temps avec quelqu'un (et ça m'a fait grand bien !). Mais pourquoi ces fuites seulement maintenant ?
bon, on voit bien les fuites multiples avec cette lune envers....si les fuites ne sont pas visibles chez les voisins, va falloir que je cherche un huissier pour constater le truc et mettre le syndic en demeure avec toute une procedure à la clé car notre residence est vieille et il y a plein de pbl d'eau depuis des années...la galère ! ce serait bien de trouver la clé afin que je m'epargne tout le toutim !
J'ai un feeling inexpliqué depuis un bail que je dois demenager mais là, avec la crise immobilière , la maladie de mon père (mes parents habitent à proximité), les fuites à colmater et mon projet pro à mettre sur les rails, ce n'est sans doute pas le moment meme si l'envie ne m'en manque pas...donc, ça doit etre autre chose ?
du coup, je pose quand meme la question ?
est ce pour me signifier que ce serait pas mal que je demenage ?
merci pour votre aide......