Changement d'aquarium

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Changement d'aquarium

Postby Christophe » Wed Jun 05, 2013 9:08 am

Bonjour à tous,

A partir de septembre, j’atteindrai le seuil de sept années d’ancienneté chez mon employeur.

Je suis parfaitement conscient que ceci est une chance parmi beaucoup d’entre nous et que je pourrais être pleinement satisfait de cette situation.

Toutefois, une immersion dans un autre bocal me permettrait la découverte de nouveaux fonds aquatiques et aussi, la possibilité de m’investir sur de nouvelles missions avec de nombreux échanges sur le plan humain.

Avec cette motivation, j’ai répondu dernièrement à une annonce pour un poste dont le profil recherché correspond en tout point à mon expérience et à mes compétences.

Je vous serais reconnaissant de m’apporter votre concours avec l’interprétation du tirage suivant :

Tarot, est ce que ma candidature pour un nouvel emploi me permettra de réaliser un changement de mon univers professionnel ?

:Tspace: :Tar00U: :Tar02U:
:Tar11U: :Tar20D: :Tar06D:
:TppfFR:

Merci à tous par avance.

Christophe
Christophe

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Changement d'aquarium

Postby Kim » Wed Jun 05, 2013 11:41 am

Il y a de fortes chances que vous soyez choisi pour le nouveau poste. Vous avez les capacités pour ce job, un choix est en train de se faire au sujet du candidat et vous risquez de recevoir des nouvelles plus vite que vous l'imaginiez.
Kim
Kim
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Changement d'aquarium

Postby Lunijambiste » Wed Jun 05, 2013 1:15 pm

Bonjour Kim,

Merci pour cette prompte réponse.

La phase des candidatures est toujours en cours et sera close samedi.

Je pensais obtenir des nouvelles courant fin juin, je ne manquerai pas de vous informer des suites de l'histoire.

Par ailleurs, le Tarot exprime t'il autres choses sur ce tirage ?

Christophe
Lunijambiste

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT