Un petit point ...Parce que ces derniers temps , j'ai encore pris de l'ascendant et plein de choses sont remontées au point de vue de l'amour, et de ma conception, mes rapports etc...Et ça m'a amené à m'exprimer à nouveau avec mon zigue, alors que je pensais en avoir terminé, mais dans une liberté de ton et d'expression comme je ne l'avais jamais fait et ne me serais jamais pensée capable de le faire. Sans déc.nner , en me relisant après, je sentais encore l'énergie et la force qui se dégageaient de mes écrits...
Je me suis montrée du plus profond telle que j'étais et j'entends le faire désormais , telle que me l'a dit Christine
Bref , j'ai mis les points sur les i de ce que je n'avais jamais osé dire comme ça , et je sentais qu'il le fallait enfin ...d'abord parce que malgré tout ce qui s'est passé, je n'arrive pas à tourner la page, simplement je laisse le Ciel au final décider le meilleur pour moi au niveau sentimental , mais je ne l'exclue pas sans plus savoir ce que je veux, puisque mon espérance ne l'exclue pas, je l'accepte, c'est comme ça, et le fait de laisser la Vie décider, m'amener celui qui me rendra heureuse, et c'est un sacré soulagement sur ce point là , ensuite parce que j'ai senti à quel point je me libérais moi, dans ma conception de mes relations passées et à venir ... L'esprit, en gros, c'était , en plus de lui avoir clairement signifié enfin ce que je lui reprochais, il m'a fallu tout ce temps pour y arriver... et quand je pense à celle que j'étais, je n'en reviens toujours pas
Ma question n'est pas par rapport à lui mais par rapport à moi , donc...Parce que je sens que mon regard est en train de changer sur mes relations avec les hommes, et que pour la première fois, alors que jusque là j'avais associé sans le réaliser l'amour et l'amitié toujours dans mes relations aux hommes...J'ai réalisé que je privilégiais un comportement d'amitié même avec les hommes que j'aimais jusque là, sans savoir pourquoi , et que j'attendais d'eux la même chose en retour...et pour la première fois ,je réalise que non, ce n'est pas la même chose et le même plan , et que j'apprends à dissocier ...et que donc enfin, je ne me positionne plus dans l'amitié ou camaraderie amoureuse , mais que je veux vivre un amour en tant que tel avec un homme, en tant que femme et pas bonne copine et échanges intellectuels ...et plus gentillesse, accommodements, faire plaisir, mais avec mes exigences et désirs de femme aussi. Sans doute parce que je commence à m'assumer en tant que femme, je suis capable de concevoir l'amour avec un homme.
Je voudrais savoir, puisqu'à chaque tirage que j'ai fait, il semblait avec les cartes à l'envers avant d'arriver à la rencontre de l'empereur au bout , que j'avais encore des choses à comprendre et progresser... Est ce que je suis sur le bon chemin enfin, j'ai progressé pour être prête à le rencontrer cet empereur et la vivre cette histoire d'amour qui me rendra heureuse un jour ?
Est ce que je suis sur la bonne voie ?
Ca coince encore au présent mais l'avenir est prometteur ,je crois...
Si ça vous inspire ...
Amitiés
Réalité