Help hamster en pleine agitation

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Help hamster en pleine agitation

Postby Louloutschka » Mon Aug 05, 2013 8:56 am

Bonjour,

Si certains d'entre vous ont déjà lu mes messages, je suis la maîtresse d'un homme. On s'est disputés. On s'est plus ou moins réconciliés mais je me sens inquiète parce que j'ai très peu de nouvelles de lui pour le moment. Je sais que quelque part, je dois le laisser venir mais mon hamster interne est terriblement agité. J'imagine tout et n'importe quoi. J'ai fait une constellation familiale qui m'a bouleversée par rapport à ma famille. Là ça va mieux mais je me pose trop de questions. Pouvez-vous m'éclairer ma lanterne sur une direction à prendre pour cette relation. Merci de votre aide

Par rapport à ma relation avec mon ami, dois-je laisser la transformation se faire?

:Tar18U: :Tar04U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar00U: :Tar09D: :Tar12U: :Tar10U: :Tspace:
:Tar19D: :Tar05U: :Tar21D: :Tar11D: :Tar15U:
:TppfFR:

Est-ce que notre relation est en danger?

:Tar05U: :Tar01U: :Tspace:
:Tar15D: :Tar02D: :Tar20U:
:TppfFR:

Qu'est-ce que le tarot me conseille par rapport à cette relation?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tspace:
:Tar10U: :Tar14U: :Tar18U: :Tar11D: :Tar15U:
:Tspace: :TppfFR:

Je suis prête à tout entendre
Louloutschka

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT