cours de danse

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

cours de danse

Postby harry » Tue Aug 20, 2013 9:41 am

Bonjour la compagnie, :wink:

Sera t'il possible d'inscrire notre fils au cours de danse auquel nous songeons actuellement ?

:Tar03U: :Tar21U: :Tar12U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar19D: :Tar01D: :Tar14U: :Tar10U: :Tar09U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfES:

Retour promis quant à ce tirage dès que c'est possible !

Un tout grand merci déjà à celles et ceux qui se sentiront inspiré(e)s ! :wink: :D

Harry.
harry
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Re: cours de danse

Postby ANNA » Tue Aug 20, 2013 10:44 am

Hola Harry,

C' est votre idée, mais que dit-il? il veut danser?
Parce que dans la position qu' il se trouve BATELEUR PENDU, c' est pas facile danser, il ne semble pas vouloir faire rien.

À te lire, comme toujours.
ANNA
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby harry » Tue Aug 20, 2013 2:03 pm

Hola Anna, :wink:

ANNA wrote:C' est votre idée, mais que dit-il? il veut danser?

Oui, c'est vrai, c'est notre idée à la base ... mais ici, la demande d'inscription s'est faite après qu'il nous ait donné son accord en disant que ça pourrait lui plaire.

Ma question vient surtout du fait que l'école qui organise ces cours a très bonne réputation et donc les places sont "chères" (je ne parle pas d'argent quand je dis ça ; c'est une façon de dire que les places sont très demandées).

Qu'en penses-tu ?

Besos ! :wink: :D

Harry.
harry
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Marie Madeleine » Tue Aug 20, 2013 6:48 pm

Bonjour Harry,

L'impératrice et monde, me fait demander si c'est plus une idée de ta femme, elle en a fait ou elle voudrait encore en faire.

Le pendu et la roue de fortune au présent, me font plus pensée à une école de cirque, Tu pense que cela lui plairait.

Bises,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby ANNA » Tue Aug 20, 2013 6:59 pm

L' école peut avoir une très bonne réputation, mais s' il ne veut pas y aller ...

Lui as tu demandé recentment s' il veut y aller? L' HERMITE va voir, va investiguer. Peut-être il a changé d' opinion.
ANNA
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby harry » Thu Aug 22, 2013 7:43 am

Coucocu Marie-Madeleine, :wink:

Marie Madeleine wrote:L'impératrice et monde, me fait demander si c'est plus une idée de ta femme, elle en a fait ou elle voudrait encore en faire.

La première personne à avoir eu l'idée est effectivement ma femme ! :P

Marie Madeleine wrote:Le pendu et la roue de fortune au présent, me font plus pensée à une école de cirque, Tu pense que cela lui plairait.

Il est allé à l'école de cirque pendant une année complète et nous l'avions réinscrit pour une seconde année ... Il n'a pas vraiment aimé et nous avons dû arrêter au début de se deuxième anée.

Merci Marie-Madeleine.

Bises. :wink: :D

Harry.
harry
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby harry » Thu Aug 22, 2013 7:44 am

ANNA wrote:L' école peut avoir une très bonne réputation, mais s' il ne veut pas y aller ...

Lui as tu demandé recentment s' il veut y aller? L' HERMITE va voir, va investiguer. Peut-être il a changé d' opinion.

Je lui ai posé à nouveau la question hier et c'est toujours un oui immédiat !

Besos ! :wink: :D

Harry.
harry
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby ANNA » Thu Aug 22, 2013 8:08 am

Alors s' il veut y aller, m' interpelle ce BATELEUR à l' envers, solutionne par LE PENDU. Que répresente pour toi Harry?. Pour lui?
Il y a un blocage là.
ANNA
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby harry » Thu Aug 22, 2013 10:32 am

ANNA wrote:Alors s' il veut y aller, m' interpelle ce BATELEUR à l' envers, solutionne par LE PENDU. Que répresente pour toi Harry?. Pour lui?
Il y a un blocage là.

Oui, je comprends ... Mais qu'en est-il de la question de départ ?

harry wrote:Sera t'il possible d'inscrire notre fils au cours de danse auquel nous songeons actuellement ?

Il est vrai que le terme "possible" peut renvoyer à l'envie ou pas de notre fils d'y aller ... pourquoi pas ... Cependant, ce que j'avais en tête au moment où j'ai effectué le tirage, c'était plutôt des considérations comme : j'ai téléphoné au secrétariat de l'école et la persone qui s'occupe des inscriptions est en vacances -> on m'a demandé d'envoyer un mail = est-ce que ça suivra ? ou bien restera t'il des places ? où encore, aurons-nous la possibilité de nous rendre au secrétariat à temps vu notre horaire chargé ? etc ... Tu vois un peu dans quoi j'étais et suis d'ailleurs toujours quand j'ai fait le tirage.

Donc, quoi penser de bateleur R solutionné par le pendu ... je ne sais pas mais je comprends ta question ...

Si tu as des idées ...

Besos ! :wink:

Harry.
harry
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Marie Madeleine » Thu Aug 22, 2013 11:02 am

Coucou Harry,

j'ai téléphoné au secrétariat de l'école et la persone qui s'occupe des inscriptions est en vacances

Le bateleur solutionner par le pendu, peux symboliser se que tu écris plus haut.

Bises,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby ANNA » Thu Aug 22, 2013 11:06 am

Ahhh!!! il me semble comprendre mieux en ce moment ce BATELEUR à côté du SOLEIL. Il peut se traiter du personnal de l' école qui est en vacances et en conseqüence ont ne peut pas faire rien pour le moment LE PENDU. Il faut attendre.

LA TEMPERANCE invite à un période calme ainsi comme l' HERMITE. On va voir à la rentrée s' il aura de la chance!.

Merci pour cettes considèrations Harry. :D
ANNA
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby harry » Thu Aug 22, 2013 7:23 pm

Re, :wink:

Marie Madeleine wrote:j'ai téléphoné au secrétariat de l'école et la persone qui s'occupe des inscriptions est en vacances

Le bateleur solutionner par le pendu, peux symboliser se que tu écris plus haut.

et

ANNA wrote:Il peut se traiter du personnal de l' école qui est en vacances et en conseqüence ont ne peut pas faire rien pour le moment LE PENDU. Il faut attendre.

La question avec laquelle je suis concernant la lecture du tirage est : pourquoi ces cartes qui nous occupent sont au passé alors que la personne qui s'occupe des inscriptions est en vacances maintenant ...

Vous en pensez quoi ?

Bises/besos. :wink: :D

Harry.
harry
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby harry » Thu Aug 22, 2013 7:24 pm

Bon, on peut toujours dire qu'elle était déjà partie en vacances AVANT que je ne fasse le tirage ... :?:
harry
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby ANNA » Thu Aug 22, 2013 7:27 pm

Peut être parce que c' est un passé rècent et quand tu as posé la question, il était en vacances déjà. :roll:
ANNA
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby harry » Fri Aug 23, 2013 9:58 am

Hello, :wink:

Petit feed-back : nous avons reçu par mail ce matin une réponse positive pour l'inscription ! :P Le formulaire d'inscription peut se remplir par mail (nous ne devrons donc pas nous déplacer jusque là) et le payement peut s'effectuer par PC-banking.

:Tar14U: :Tar10U: :Tar09U:

Ces trois cartes semblaient donc parler de temps et de patience avec une réponse positive à courte échéance vu la présence d'une seule carte au futur.

Bises et merci à vous deux ! :wink: :D

Harry.
harry
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Next

Return to TAROT GRATUIT